Je dois arrêter la cocaïne pour me faire opérer du tibia
Par sandy3
Je dois arrêter a tout prix de consommer la cocaïne car je le fais en intra veineuse et j' ai attrapé des ulcère. Je dois me faire opérer de la jambe car elle est cassée mais tant que mon ulcère n' est pas soigné je ne peux pas. Mais je n' arrive pas à arrêter et comme je me shoot vers l'ulcère je ne guérit pas. Je souhaite me faire hospitaliser mais mon médecin n' a pas l' air de trouver ça urgent. Je ne sais plus quoi faire, ils veulent que j' arrête seule mais ils n' ont pas l' air de se rendre compte de la difficulté. Je n' y arriverai jamais seule. Je ne sais pas où demander une hospitalisation car j' ai besoin de soins. J' ai demandé à Marmottan mais ils ne font pas les soins. Quel hôpital serait adapté à ma demande. Ça devient vraiment urgent. Merci.

Mise en ligne le 03/05/2024
Nous sommes sensibles à vos difficultés et toutes les inquiétudes que génèrent cette situation.
En effet, il serait important que vous soyez aidée pour cesser vos consommations au vue du projet de soin qui vous attend.
Nous avons effectué une recherche dans votre département pour que vous puissiez être mise en relation avec un établissement qui prend en charge les addictions en séjour hospitalier.
Nous vous joignons en bas de page un lien vers le Pôle addiction Georg Groddeck à Saint-Egrève.
Par ailleurs, nous vous transmettons également notre rubrique « adresses utiles » pour que vous puissiez élargir vos recherches dans d’autres départements ou villes. Il vous suffira de sélectionner les critères suivants : « sevrage hospitalier court (7 jours) ou « sevrage hospitalier (+ de 7 jours) ».
Il est souvent demandé en fonction des établissements, d’être adressé par un médecin, un psychiatre ou autres professionnels de soins.
Bien entendu, nous restons à votre entière disposition pour vous aider dans vos recherches ou répondre à toutes vos interrogations.
En attendant, si vous ressentez le besoin d’échanger autour de votre situation, vous pouvez contacter nos écoutants par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit), tous les jours de 8h à 2h. Egalement par tchat via notre site internet de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le week-end.
Avec tous nos encouragements.
Bien à vous