Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Vos questions / nos réponses

Drogues Info Service répond
à vos questions

Posez votre question

Adresses utiles

Appels à témoins Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Projection-débat autour de l'addiction au cannabis

Par LVR

Bonjour à tous,

Jeune réalisateur de la région des Hauts-de-France, j'ai réalisé en 2016 un court métrage intitulé "Plus jamais comme avant", abordant notamment le problème de l'addiction au cannabis. Mon court métrage a fait l'objet de plusieurs projections-débats intéressantes permettant d'ouvrir le dialogue autour d'un sujet encore sensible.

Je propose aux structures spécialisées dans les addictions (associations, services hospitaliers etc...), et plus globalement à toutes personnes séduites par ma démarche, de me contacter si elles sont intéressées par la perspective d'une projection-débat. Ma présence, ainsi que celle de Dominique Thomas (comédien que l'on retrouve dans la série "Les Petits Meurtres d'Agatha Christie"blunk qui interprète le rôle du père dans mon film peuvent être envisagées.

A tous les lecteurs, n'hésitez pas à partager cette information sur vos réseaux sociaux et à en parler autour de vous, le but étant vraiment d'ouvrir le dialogue de façon "originale". Vous trouverez ci-dessous le synopsis du court métrage.

Vous pouvez me contacter dans un premier temps par mail: loic.vanrussel@gmail.com

SYNOPSIS

La relation entre Axel et ses parents s’est détériorée depuis que l’adolescent consomme du cannabis. Son père, nostalgique de la complicité qu’ils entretenaient par le passé, tente de renouer le dialogue et de le convaincre d’arrêter de fumer.

Fil précédent Fil suivant

Répondre au fil Retour