Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Vos questions / nos réponses

Drogues Info Service répond
à vos questions

Posez votre question

Adresses utiles

Forums pour l'entourage PDF Imprimer EnvoiMail

Apprendre que le papa des mes enfants a un problème de cocaïne...

Par Éliliza

Bonjour,
Il y a de cela 4 jours mon chum m'a avoué avoir consomé de la cocaine en cachette à raison d'une à deux fois par semaine depuis 4 ans..
Je suis une jeune mère à la maison, j'ai 21 ans jamais je n'ai eu de probleme de dependance à quoi que ce soit. Nous avons un garcon de 3 ans et un petite fille d'un an et demi et je suis aussi enceinte de 20 semaine déjà. ...
Depuis 4 jours je vis un peu l'enfer.. Il m'a promis ne plus jamais me mentir à présent et que maintenant que je suis au courant peut-être arrivera t-il enfin à arreté apres multiple essaies..
Je l'aime énormément mais je ressens de la colère pour tous les fois où il m'a menti et je ne sais pas quoi faire pour l'aider.
Il me dit qu'il ne m'en a jamais parlé parce qu'il avait honte et qu'il avait peur que je le laisse tombé..
Je ne sais pas comment lui faire confiance même si il me dis qu'il veut vraiment arrêter et que depuis qu'il me l'à avoué il n'y a pas touché.

Déjà qu'il en parle et qu'il reconnaisse son problème c'est sûrement bon signe mais malgré tout j'ai peur..
Peur du sevrage, de comment ca va se dérouler avec les enfants.. Peur des rechutes, je ne sais pas comment je vais le prendre si ça arrive.. Et jai l'impression que je ne le connais plus.. ca fait 4ans et demi qu'on est ensemble et 4 ans qu'il en prends en cachette.. Je me demande si sobre il serra differant.. Et je me sens tellement nieseuse et naïve de m'être rendu compte de rien.

Avec tout ça je me sens déprimé et j'ai de la difficulté à faire ce que j'ai à faire... Je veux savoir si certains d'entre vous avez vecu quelque chose de semblable et que au final ça s'est bien fini...
Jai pris la decision de ne pas le quitter quand il me l'a dit mais je suis affreusement inquiète que ca se termine mal.. sad

Fil précédent Fil suivant

Répondre au fil Retour