Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Belle mère d'un drogue de 35 ans.

Par Profil supprimé

Bonjour
Mon amis à un fils de 34 ans qui soit disant ne se drogue plus et prends de la metadone. Depuis quelques mois il est revenu vivre avec nous... mais je pense qu il se drogue toujours. Il n a pas.de suivis phsy. Utilisé un rouleau de sopalin par jour. A des réaction de colère anormal. Comment savoir si il se drogue en plus de la metadone. Il n'a jamais un ous en poche même en début de mois. J'essaie de trouve de l aide car notre couple en souffre. Je désire trouver des personnes dans le même cas pour pouvoir discuter. Merci.

Fil précédent Fil suivant

1 réponse


Profil supprimé - 13/05/2016 à 15h24

Bonjour madame je vous écrit parce que mon conjoint étai la dedans et tous au début il etai sous métadone mais sa n'à pas fait avec se traitement ducou il l'on mis sou subutex.
Quand mon conjoint se drogué il prenez héroïne et cocaïne et s étai pareil il avais toujours toujours des mouchoir je fouiller tous le temps de partout pour voir si je trouver quelque chose le moindre petit truck me diser qu'il en avais pris comme des tous petit bou de papier transparent, des mouchoir renpli de tache brunâtre, des carte et bou de papier qui server de paille... enfin voilà moi je retourner tous à chaque fois.
Et son caractère n étai pas du tout le même il changer du tout au tout s étai horrible...

Répondre au fil Retour