Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Mon conjoint m'avoue tout ... sauf que...

Par Profil supprimé

14 réponses


Profil supprimé - 05/03/2018 à 10h12

Merci à tous pour vos réponse, alors mon conjoint se fait aider auprès d 'un centre il a déjà eu plusieurs rdv infirmière psy et demain c'est le médecin, le soucis c'est qu'il ne veux pas prendre de métha trop peur d’être dépendant (il l'as prend déjà depuis plus d'un an)... Pour le kit de base j'ai eu l'explication c'est une de ces fréquentation qui l'as laissé là (vrai ou pas je ne sais pas ) mais je lui accord ma confiance pour cette fois.

Il voudrait un traitement surtout pour dormir, pour l'instant on est à 25 jours de sevrage (sans méthadone), je le laisse fumer ses joints à se guise (ce n'est qu'un tout petit problème pour moi çà ), donc je me demande même si un traitement est nécessaire , car je ne sais pas si je me trompe ou pas, mais 25 jours sans rien prendre cela me parait encourageant non ?

Sachant que c'est lui même qui as pris conscience qu'il fallait qu'il arrête j'ai foi en lui et je serait la pour l'aider et l’épauler sauf si il rechute ou me ment effrontément une nouvelle fois.

J'ai pensé au centre de désintox, mais trop compliqué il bosse, et je ne veux pas informer sa famille ni la mienne de tout çà (les gens autour de nous on très vite compris qu'il y avait un pb) je prend sur moi et dit juste que c'est une mauvaise passade dans un couple...

J'ai juste peur que tout ce qu'il me dit ne soit que du vent, après pour l'heure actuelle ces fréquentations sont plus là (un en centre l'autre à disparu) ... et niveau financier ce n'est pas le top en ce moment, donc il ne peux plus consommer, mais après à la moindre rechute comment on gère çà ?

Profil supprimé - 05/03/2018 à 10h13

Kyra, pour ton info malheureusement le crack ce n'est pas rare en France nous vivons dans une petit ville et elle courre les rues cette merde...

Profil supprimé - 05/03/2018 à 12h58

En France ce qui tourne c'est la coke, que tu base donc ça donne du crack mais en fait c'est de la coke, après je sais que en Lorraine il y a pas de crack j'ai jamais entendu parler de ça, donc c'est pour ça que je dis que c'est rare en France. Après peut être ou tu te trouves il y a en a. Je pensais juste que en France c'était rare.

Profil supprimé - 08/03/2018 à 18h25

Bonsoir 25 jours c une belle performance surtout sans substitution mais sachez que lorsque qu'on consomme régulièrement des produits, le plus dur c'est pas la chute mais l'atterrissage. Ce que je veux dire s'est qu'il faut faire attention à son entourage et ses amies. Tu peux être clean pendant 5ans et pourtant un soir de prise de tête avec ta moitié tu décides de sortir et tu recroises un ancien pote c la que cela peut faire mal. Le suivi psychologique c cool de plus vous êtes en couple et cela aide bcp après reste l'entourage si du monde consomme autour de vous éviter de faire rentrer le loup dans la bergerie . Courage et patience à chaque jour c une victoire

Profil supprimé - 09/03/2018 à 10h05

Merci Renard5788, ces fréquentations lui sont interdites (je sais je peux paraitre dur) je l'ai ai tous eu au téléphone pour leur expliquer, malheureusement ils n'ont pas tous de la jugeote et essaie quand même de le contacter, pour l'instant il résiste, mais je sais que le chemin est encore long... J'ai le contrôle sur son téléphone, son compte bancaire afin d'éviter toute rechutes comme çà il sais qu'il est fliquer et qu'au moindre écart je le saurai très rapidement.
Nous sommes à 30 jours aujourd'hui sans rien il commence un traitement de métha la semaine prochaine suite à l'avis du médecin pour éviter ces moments de déprime j’espère juste que ce traitement ne va pas être très long je ne sais pas encore ma réaction face à cette prise de traitement journalière, j'ai l'impression que ce ne sera plus mon homme j'ai peur qu'il soit différent car au final je me dit que je ne l'ai jamais vraiment connu clean.... j'appréhende vraiment mais me dit que c'est pour notre bien .

Répondre au fil Retour