Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Mon copain prend de la cocaine

Par Profil supprimé

Bonjour je suis sur à 95 % que mon copain prend de la cocaine jai trouver plusieurs fois chez moi de la poudre traîné, jai goûter pour être de et c'était pas du sucre ..... et il a tjs le nez pris qui coule il se mouche tout le temps .... je lui est déjà dis je c que tu en prend il me dit ca c n'importe quoi mais je c. Dernièrement j'ai trouvé dans sa poche un billet roulé et quand jai bien regarder jai trouver quelques résidus de poudre .
Je lui est dis avant hier que il pouvait tout me dire que c pas pour cela que je l aimerais moins il m'a répondu que il avait dès souci dans sa tête mais ca aller ce régler et que y a des trucs oui mais je ca n aller pas durer bref moi je m'inquiète
Aidez moi svp

Fil précédent Fil suivant

16 réponses


Profil supprimé - 14/11/2016 à 16h13

Bonjour je suis dans le même cas mon mari consomme de la cocaïne depuis 6 ans !

Profil supprimé - 17/11/2016 à 09h20

Bonjour les filles je suis dans le même cas que vous sauf que le mien et sous methadone.je sais plus quoi faire je le sens impuissante face a cette merde

Profil supprimé - 18/11/2016 à 15h10

bonjour crirou, liloo et lena
de toute evidence nous ne sommes pas seule
ca fait du bien malgre la douleur de vous lire
jaimerai echangé avec vous et appronfondir sans reserve ce qui nous arrive
en parlant on pourra saider jen suis sur
je suis avec le pere de mon fils depuis 12 ans ca fait plus de 18 ans quil est sous methadone suivi par un centre
qui je dois dire a fait du tres mauvais travail puisque dose de methadone toujours augmente avec chevauchement de traitement....pour vous faire court cela fait plus de 6 mois quil consomme en plus de son traitement de la cocaine et ca tous les jours !!!! au debut je disais que cetait une petite rechute ca ma fait si mal .....et puis cest vite devenu insupportable mensonge manipulation jamais a la maison attitude euphorique ou a dormir toute la journee ..... lenfer!!!!
jai rpis la decision il a y 10 jours de me separer de lhomme que jaime
jai tout fait pour lui tout donner essayer de comprendre mais vous savez quoi eux seul peuve,t sortir de cette merde sinon ils nous emportent avec eux et ca cest tout simplement impossibke surtout quand il y a des enfants ......

Profil supprimé - 18/11/2016 à 16h55

Je suis toute a fait d'accord avec toi il faut en parler.le mien est sous metha mais sans ordonnance il se fournis aupres d'un de ses potes qui lui propose de la cocaïne a chaque fois qu'il va le voir mais la c'est la fois de trop sa fait 3 fois qu'il e ment et je supporte plus.mais j'arrive as a lui dire tout se que je rescent trop peur de le perdre.pourtant il va bien falloir que sa sorte car a force de tout garder en moi un jour sa va pété et celui qui sera en face de moi va rien comprendre lol.
Le pire c'est qu'il me dit que sa lui manque pas qu'il en rescent pas le besoin...et qu'il eux arrêter la metha.mais j'ai du mal a y croire du coup...

Profil supprimé - 18/11/2016 à 22h16

lena39 ?
quel age as tu?
ca fait combien de temps que tu es avec ton ami?
sais tu de combien de temps il consomme
pouquoi ne pas aller dans un centre daddictologie ou la methadone est delivré sous controle medicale
il banalise sa co,sommation voila pourquoi il te dit quil nen ressent pas le besoin ....et quil peut arrter
cest faux !!!!!
peur de le perdre en lui disnat ce que tu ressens ????? nas tu pas peur quil fasse une overdose ou autre il vaut mieux lui dire en parler avec lui que de rester comme ca il pourra aller vers la guerison que par une prise de conscience de sa dependence .

Profil supprimé - 19/11/2016 à 16h50

Enfin dès réponses je désespérer LOL .... bon à ce jour il en prend c sur il me la à moitié avoué.... mais il m'a dit qu'il allait tout arrêter car il préférer ne pas le perdre à cause de ca mais je le crois pas hier soir il est rentrer et je suis sur qu'il en avait pris il parlait beaucoup ma raconter certain de c souci et pui après il avait envie de moi mais il n'y arriver pas et ensuite il transpirer dans le lit et pui d'un coup le changement d humeur il était triste et déprimer ..... alors quoi faire car je c qu'il arrêtera pas et qu'il va juste essayer de me faire croire qu'il en prend plus

Profil supprimé - 19/11/2016 à 19h22

Enfin des réponses LOL mon copain m'a enfin à moitié avoué qu'il prenait de la cocaine il me dit qu'il va tout arrêter mais je c qu'il en a pris hier soir et la je rentre chez moi et on dirait une dingue qui cherche le moindre petit truc blanc qui peut traîner .... ah sur ma table un petit tout petit truc blanc je goûte a oui c de la coke le goût amer et le bout de la langue anesthésier .... pfffff je lui en parle il va me trouver une excuse bidon ça fuse les mensonges dans son esprit ....!!!!!

Profil supprimé - 19/11/2016 à 20h19

Bonjour,
Mon frère a replonger récemment. Il s'en était sorti pourtant il y a 10 ans mais il faut savoir que même des années après il subsiste toujours un risque de rechute comme pour n'importe quelle adiction. Sa femme qui est dans le même cas que vous a choisi de nous en parler à nous, sa famille, pour qu'on l'aide, malgré le désaccord de mon frère.
Vous ne pouvez pas gérer la situation toute seule, il faut en parler avec la famille et les proches même si ce n'est pas facile.
Il y a 10 ans, il a décidé lui même de s'en sortir et il a pris un traitement. Il s'en est sorti tout seul, sans entrer en désintoxication ou en HP. L'addiction est physique mais surtout mentale, il faut que la personne soie décidée à s'en sortir pour y arriver ça j'en suis convaincu.
A l'époque c'était un menteur, un manipulateur,un voleur et il était un peu parano aussi. Ils sont tous comme ça mais il faut vous dire que ce n'est pas vraiment eux. Car quand il a arrêté tout ça je peux vous garantir que ça a été une autre personne. Aujourd'hui malheureusement il a replonger mais il demande de l'aide donc tout n'est pas perdu.
Ne sachant pas quoi faire je l'ai amené dans une association, il a confié à une éducatrice qu'il voulait arrêté... Elle lui a demandé pourquoi, il a répondu qu'il avait des enfants... Elle est allé lui dire qu'elle connaissait des parents drogués qui étaient de bon parents et que dans cette asos ils aidaient les tox à prendre leur dose en toute sécurité.... En gros il a émis le souhait d'arrêté et on lui a proposé de continuer, et que ce n'était pas un problème de se droguer si on le faisait proprement.... Moi j'admets pas ça et même lui il était choqué.
Quand ils sont en pleine monté ils sont pas capable de s'occuper de leurs enfants et quand ils sont en manque plus rien ne compte à leurs yeux. Ils mettent leurs vies et celle des autres en danger.
Il faut penser à vous et vos enfants. Pour ma belle soeur c'est dur mais elle a décidé de rester avec lui. Elle lui a donné un ultimatum... si il ne vas pas chez le médecin prendre un traitement sérieusement elle le fait enfermé en psy. Elle en a le droit car ils sont mariés et nous on la soutiendra si il faut en arriver là.

Profil supprimé - 21/11/2016 à 10h55

J'ai 26 ans.si j'ai peur sa famille aussi a peur.on veux l'aider mais si lui ne veux pas comment faire?il ma fait la promesse qu'il ne prendra plus de coke.et il a interet de la tenir car si il y a bien une chose que je deteste c'est qu'on ompe une promesse.et puis sa fait que 4 mois qu'on est ensemble mais depuis 4 mois on se quitte plus on habite déjà ensemble et c'est le magique entre nous.il y a quelque dispute mais rien de méchant.je veux vraiment qu'il s'en sorte

Répondre au fil Retour