Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Vos questions / nos réponses

Drogues Info Service répond
à vos questions

Posez votre question

Adresses utiles

Forums pour l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Sos

Par Anna c

Bonjour je m app elle Anna et en lisant tous vos commentaires je me rend compte que je vis la même chose... En couplé depuis 20 ans un garçon de 13 ans bientôt et oui je vis cela au quotidien . Quand je l ai connu il y a 20 ans nous étions encore ds l insouciance de la jeunesse et puis les années st passées . Notre garçon est né le plus bo kdo de ma vie . Et puis j ai evolue aussi bien niveau professionnel que d autres choses . Aujourd hui j ai 40 ans et je me rend compte que je vis avec quelqu un qui est totalement dépendant du cannabis et de la beu. Je n ai jamais fumé je déteste ça vraiment .
Il est au chomâge depuis 2 ans maintenant des petits boulots de tps en tps et sa grande passion les jeux à 42 ans !!!!!Il bloque du matin au soir sur son tel pour jouer , quand à moi je travaille je gère la maison mon fils l école enfin je crois que ...Je gère tout en fait. Et j en peu plus... Je suis partie de la maison en février et je suis revenue il m a promis m'ont et merveille et aujourd hui on prend les mêmes et on recommence. Il n est même pas capable de récupérer son fils malade , il a fallu que je pose 1 h à mon boulot pour mon fils .... vraiment je suis à bout et je souhaite vraiment partir pour essayer de revivre normalement retrouver mon sourire ma joie de vivre car au finale il m enfoncé totalement . J ai ce sentiment de culpabilité en me disant si tu le laisse cela va être pire pour lui et j ai très peur.et je me dis c est où toi ou lui... j ai vraiment besoin de vos conseils je voudrais protéger mon fils de tout ça et vivre une autre vie .

Fil précédent Fil suivant

1 réponse


Lilou1341 - 04/11/2017 à 23h10

Bonsoir Anna,
Vous êtes une femme courageuse.
Vous avez peur pour lui mais aussi sûrement pour vous, ce n’est pas simple de quitter un quotidien quand les choses sont quelques parts difficiles mais « acquises ». Le vrai risque finalement c’est l inconnu.. à savoir est ce que se sera mieux pour soi ailleurs et avec une autre personne ? Je vous souhaite de trouver vos réponses sincèrement et du fond du cœur...

Répondre au fil Retour