Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Aucun soutient sur Mulhouse

Par Profil supprimé

Bonjour je vous écrit pour la première fois sur internet au sujet de mes addictions...j'ai essayer de me prendre en main sérieusement car je souffre de crise de panique et je dit des choses que je pensent pas sa sort tout seul de ma bouche souvent des choses grave sans le vouloir je fait de la parano et de l'hyperfagie nocturne plus paralysie du sommeil depuis des années, mais l'héroine et la coke melanger m'aide beaucoup mais je peut plus en prendre et j'en ai marre!!! donc mon médecin généraliste ma diriger vers la cap depuis 2015 résultat j'ai deux dépendance suplémentaire le prozac et le dépamid et rien n'a changer quand je voit le soi disant docteur addictologue elle fait rien pour moi ni methadone ni rien juste exomuc a des doses de fou sa me rend malade je vomi et le psychiatre doute de tout ce que je dit et quand je lui dit je veut travailler et sortir du rsa il me repond je doute que vous puissiez travailler et garder un travail!!! alors je fait quoi??? je continu a me shooté et me défoncer et rester dans ma merde??? on m'a dit attention au toubib et structure gratuit sa sert juste a rien..j'y croyait pas et aujord'hui je dit clairement oui sa sert a rien le conseil général ferai mieux d'investir ailleurs car quand je voit dans la situation ou je suis aujord'hui par rapport a 2015 c'est pire encore donc pour ma part je ne retournerai plus au cap si on me demande mon avis je dirait la vériter que sa sert a rien et en plus ils sont pas sympatique du tout bref mon médecin généraliste qui est vraiment compétent me demande de faire un dossier mdph choses que je fait et boum le cap me laisse tomber plus de rdv du psy et l'addictologue aucun rdv pffff dieu merci j'ai la foi et la force de m'en sortir seul sinon je crève!!!:

Fil précédent Fil suivant

6 réponses


Profil supprimé - 12/07/2016 à 18h50

c'est pas un psy qui va me découragé aujord'hui j'ai la rage j'ai pas fumé une clope depuis 6 jours pas shooté depuis 5 jours je prend du subutex sa m'aide énormément je veut juste qu'on me laisse tranquilkle avec les structure psycho gratuit ou les gens méchant qui en vérité vous mettent dans une merde encore pire!!! bref sa fait du bien d'écrire sur un forum je l'avait jamais fait et sa fait plaisir même si personne m'a répondu et c'est mieux comme sa bisous au gens et surtout les jeunes ne faites pas les même erreur que les grands c'est pas de suite qu'on paie l'addition c'est vers 4àans que le corps se venge sur l'ésprit et la c'est foutu happy

Profil supprimé - 13/07/2016 à 11h39

Après une nuit de sommeil cauchemardesque , j'ai toute la nuit un sentiment de rejet horrible j'en ai fait des cauchemar et ce matin je me rend compte que le cap n'aide personne et ne tenait pas à m'aider en vrai je comprend pas pourquoi je n'ai plus de rdv c'est parce que le psychologue m'a annulée 2 rdv de suite et moi j'en ai juste loupé un seul .......c'est pas normal et bjen je me battrai jusqu'au bout pour leur prouver a ces "zéro a gauche" que je peut m'en sortir seul pas besoin de raconter ma vie a n'importe qui et qui en plus ne peut rien pour toi!!!! Vous savez moi je croit à la vie après la vie mais avant sa on doit rendre des comptes sur le bien ou le mal ou les erreur qu'on a fait hé ben j'aimerais pas ëtre à leur place pour moi sa ce n'est pas aider les gens c'est se moquer d'eux et les écraser encore plus dans leur problèmes !!! J'avait toujours refuser se genre de centre gratuit parce que je savai que c'etait soi des étudiant ou des docteur incapable de travailler ailleurs car pas assez diplomé et j'avait raison!!!!!!

Profil supprimé - 19/07/2016 à 04h38

Je n'ai pas grand chose à t'apporter à ce sujet je n'ai encore jamais entrepris de me sevrer, mais je poste juste pour te dire : courage et persévérance !
On est capable de tout et garde la rage elle t'aidera à combattre tes "démons". Bonne chance, bon rétablissement et bonne chance pour trouver un taff.

Amicalement,
Un chat pirate.

Profil supprimé - 19/07/2016 à 13h57

Je ne sais pas si ça pourra t'aider mais j'ai habité quelques mois en squat avec un tchèque qui se démonter la tête toute la journée à la pervitine et à la metadone, il avait une mine atroce, était quasiment incapable de communiquer avec nous tant il était touché et passait constamment son temps à chercher ses dents on ne sait pourquoi.
Avec les autres squatteurs nous l'avons un peu forcé à arrêter ses produits que nous trouvions trop dur, à chaque fois qu'il commençait à criser à cause du manque nous lui faisions fumer de la weed, ça le calmait légèrement. Alors d'accord on à juste remplacé sa dépendance par une autre, mais après une semaine sans ses drogues dures il est devenu plus compréhensible déjà, on discutait plus facilement, et plus actif aussi, aujourd'hui ( un peu plus d'un an après les faits) il à trouvé du travail et se débrouille seul, il ne touche plus à la dure et se contente de quelques joints par jour.
Conclusion si tu n'arrives pas à te passé de tes produits essaie déjà de les remplacer par des produits moins ravageurs, le temps pour toi d'aller un peu mieux.

Profil supprimé - 21/07/2016 à 02h55

salut merci pour vos réponse alors j'en suis en plein sevrage du prozac et dépamid et tabac sa se passe nikel sa fait 2 semaine mon seul gros problème c'est la cc en injection au moins une fois par semaine un gramme j'ai du mal a m'en défaire et j'ai aussi le subutex mais je gère je le shoot pas c'est déjà bien sinon Justinchlag j'ai tésté la pérvitine a Pragues il y'a deux mois c'est le pire cauchemar de ma vie la descente horrible pour un effet pour ma part comparable a la cc en plus fort mais pour une descente horrible donc j'imagine le sevrage de ton pote de squat et je plaint les jeunes quand cette drogue sera installé en France quel misère je vous remercie de vos réponse sa fait plaisir et surtout ne faites pas l'erreur de demander de l'aide a un centre de soins genre le Cap Mulhouse vous débarquer avec 4 addiction et il vous en foutent deux de plus et dehors quel honte !!! j'ai du mal a digeré ce qu'ils m'ont fait bref je vais m'en sortir seul avec mon self change merci a tous

Profil supprimé - 21/07/2016 à 02h58

a oui j'oubliai je fume mes pétard avec de la tisane c'est vraiment génial et je n'ai aucun soucis de toux ou de glaires comme avec la clope ma tisane fumante préféré c'est verveinbe menthe je vais essaye d'autres mais attention au tisane au fruit sa brule pas et c'est dégue faut que des feuille de tisane tilleul marche bien mais sa pue le foin

Répondre au fil Retour