Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Vos questions / nos réponses

Drogues Info Service répond
à vos questions

Posez votre question

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs PDF Imprimer EnvoiMail

Besoins d'informations

Par Infinity89

Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai envie de parler. De vous expliquez mon problème.
Alors je vais citer les derniers événements qui me sont arrivés pour que vous puissiez cerner au mieux la situation.
- Je fumais du cannabis depuis 4 ans et donc le lendemain de Noël 2016 après avoir fumé 2 - 3 joints comme d'habitude je commençais à ressentir une gêne au niveau de la poitrine gauche (des petits pincements) je commençais donc à psychother pensant à un AVC ou autre truc grave. Par la suite cette gêne continua jusqu'au soir avant la veille du nouvel an, j'ai donc continué ma consommation de cannabis habituelle et j'ai fumé un joint avant d'aller dormir.
Je me suis couché et la le drame, je me suis encore fait un scénario d'arrêt cardiaque ou AVC et je suis partis en crise d'angoisse, ma 1ère crise d'angoisse et j'ai vraiment eu du mal à la surmonter, elle a du durée 6 heures, 6 heures ou je croyais que j'allais mourir ou devenir vraiment fou tellement mon coeur battait vite et que je balisais. J'ai enfin réussi à trouver le sommeil dans les Bras de ma copine qui m'a rassuré.
- J'ai donc arrêter totalement ma consommation par la suite de peur de refaire une crise d'angoisse.
S'en suivi 10 jours très difficile de sevrage que je qualifierai de 2eme choc émotionnel après ma crise d'angoisse car durant ces 10 jours je pleurais très souvent et je me disais que je deviendrai fou ou que je mourrai.
- Une fois la phase la plus difficile du sevrage finie je commençais à me sentir mieux et un soir en faisant un câlin à ma copine, ayant les Bras autour de son cou, dans ma tête passa une idée horrible et débile, je me suis vu en train de l'étrangler...
Ça m'a profondément choqué et j'ai tout de suite penser que j'allais devenir méchant et voir tuer des personnes. (Phobie d'impulsion)
Le pire c'est que je sais qui je suis et ce que je vaux, je me souviens qu'à l'époque en lisant des faits divers du genre je ressentais une profonde haine et je serrais le poing en m'imaginant croiser les personnes ayant fait ces choses ignobles pour leurs casser la gueule et la me voila en train de croire que je vais le devenir ?
C'est très bête mais c'est comme ça j'arrive pas à l'expliquer et ca m'embête au quotidien car j'y pense beaucoup.
Si j'avais un problème psychologique comme etre psychopathe ou autre je l'aurais vu avant ?
Voilà vous savez tout, pour info je suis à mon 80eme jours sans cannabis et tant mieux.
Bonne journée à tous

Fil suivant

Répondre au fil Retour