Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Cannabis, renfermement dans les jeux videos

Par Profil supprimé

Salut tout le monde. Jai 27 ans bientot et je suis toujours chez mes parents.. jai fumé pendant plus de 8 ans avec des grandes poses mais jai toujours fumé avec exces.
Je joue beaucoup a la console tout les jours et je fumais plus de 2g par jour (presque 10 joints par jour), je ne fumais aucune clope. Jai toujours profité que ce soit alcools, nourritures, cannabis sans trop me poser de questions..

Jusqu'au jour ou jai atteint un poids or norme a cause de la bouffe et que jai donc decidé de me faire opéré dune sleeve.
Jai commencé les démarches lannée derniere et me suis arreté juste avant l'été pensant que pendant les vacances d'été je n'aurais pas de date prévue pour l'opération.
Je voulais donc reprendre la fin de mes démarches apres les vacances.

L' erreur que je n'aurais jamais du faire car jai repris le cannabis pendant ces vacances justement parce que oui javais arreté pendant 2 ans, et en une seule soirée jai voulu tiré une latte puis une autre et un autre soir 2 puis 3.. (bref on connait la musique).

Jai donc completement replongé en plus de mes problemes de poids, ce quil me faisait plus rien de savoir que j'pouvais claquer si je continuais comme ca car joubliais grace aux joins. Je fumais à rester enfermer chez moi a ne vouloir rien faire et en me tuant a la console, quand je sortais cetait juste pour me ravitailler cest tout et en plus de ca sa ma fait provoquer des crises d'angoisses (vomissements) quand je sortais de chez moi a peine le pied dehors que jetais pas bien, j'avais un cocon et cetait ma chambre seulement.

A lheure qu' il est j'en suis a mon 6e jours de sevrage avec laide d'anxiolitique car larret le 1er jour a été pour moi le pire jour de ma vie. Le manque me faisait peter les plombs, je faisais de grosses rétrospections de ma vie qui pour moi dans linstant ne vallait plus rien.. j'angoissais tellement, je pleurais tout le temps, je mangeais pas, jai meme eut des idées noires a un moment.. d'ou les anxiolitiques qui me permettent aujourdhui de remanger un peu et de vous dire que je reprend gout petit a petit aux choses simples et à la vie simplement.
Au bout de 5/6 jours déja on voit une amelioration, il faut juste s'accrocher demander de l'aide, en parler et se faire aider.

Je vous souhaite a tous du courage dans votre combat, car nos histoires sont differentes mais nous subissons la meme chose. Force a vous tous !!!

Fil précédent Fil suivant

1 réponse


Profil supprimé - 24/05/2018 à 14h26

Bon courage pour la suite, accrochez vous ca va le faire

Répondre au fil Retour