Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Vos questions / nos réponses

Drogues Info Service répond
à vos questions

Posez votre question

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Craving

Par Mia12

Bonjour à tous

Voilà je suis en seuvrage free base depuis un mois et ca va pas du tout je suis exténué mais j'ai de ces c craving insupportable je donnerait tout pour me defoncer c trop dur !@ mais je suis chez mes parents il me surveille comme le lait sur le feu je peux rien faire c pas plus mal ça m empêche de rechuté mais jr tourne en rond et je me bats contre ces craving d une puissance inouï! Je voudrais savoir si certains ̂certains sont dans môn cas prête a baissé les bras .... cela deviens vraiment compliqué
Merci d avance pour vos message. ....

Fil précédent Fil suivant

5 réponses


mikey - 11/04/2018 à 19h51

Je suis passé par là aussi mais le manque était peut-être moins puissant que ce que tu ressens...c'est bien que tu sois chez tes parents, moi aussi ça m'a permis de m'en sortir.
Le manque dur plusieurs mois, un mois c'est encore court. Il faut tenir bon, essayer de s'occuper le cerveau...facile à dire mais dur à faire...Moi j'en étais même à sniffer et essayer de baser les médocs que les psys me donnaient mais ça faisait rien....rien que pour avoir le goût de l'ammo...
Tu bosses?
Le sport m'avait un peu aidé à l'époque, ça stimule l'endorphine (une hormone de bien être)...
1 an après j'ai rechuté...il y a un an...Rechute encore plus forte que quand j'étais dedans...
Après ce qui m'a réellement fait prendre conscience c'est d'avoir frôlé la mort (overdose) avec coma de 7 jours et intervention du SAMU (à 5min près j'y restais)...Ca fait un an...Depuis plus aucune envie, plus de manque...J'apprécie carrément plus la vie qu'avant....Je me lève heureux tous les jours.
Donc ne baisses pas les bras, tu vis le plus dur là mais ça vaut le coup, je t'assure.
Essaies de lire aussi....Jacques WERBER ça se lit super bien et ça te fait réfléchir sur le sens à donner à ta vie...
Allez courage

Mia12 - 13/04/2018 à 19h42

Merci beaucoup pour ton message moi j'ai deconne j'ai rechuté durant deux jours piuuûuu je sens que je suis sur le fil les parents m en veule à mort et j'ai envie d arrêter ce carnage ... et arrêter ma vie carrément désolé de dire cela ....

Mia12 - 14/04/2018 à 17h50

Coucou Mickey .
Merci pour ton soutiens et tes mots malheureusement jai recraquer je m'en suis tellement voulue. .. que j ai fait comme on peut dire un appel à l aide j'ai pris trop de médoc jattens une hospit ... je ne vais pas très bien j espère que la roue va tourner en tout cas merci pour ta réponse sa donne espoir.

mikey - 16/04/2018 à 16h55

Coucou Mia,

Je comprends ce que tu vis car je l'ai vécu aussi, je ne compte plus les hospitalisations que j'ai faite, j'ai même craqué en étant en HP pendant des perms....Il ne faut pas que tu culpabilises mais malheureusement notre entourage n'est pas prêt à affronter cela et ne comprenne pas le manque que l'on peut ressentir et que l'on puisse recraquer...
Honnêtement je pense que les hospitalisations sont une aide sur le moment mais pas sur le long terme. Si tu ressors de l'hospi et que tu es seule tu vas craquer. Il faut que tu t'appuis sur tes parents ou frères et soeurs si tu en as ou très bonne ami(e). Je ne sais pas comment je pourrais t'aider plus, je ne sais pas si ici on peut donner son tél...je vais demander...Mais saches que moi aussi je pensais mettre fin à mes jours mais que maintenant OUF, je ne l'ai pas fait car la vie est vraiment très très belle sans tous ces produits

mikey - 16/04/2018 à 17h03

Tu as essayé d'appeler le numéro de téléphone du site, ils pourront t'aider aussi.
Je te laisse mon mail, je ne sais pas si les modérateurs accepteront mais je n'ai rien lu dans la charte indiquant le contraire: xxxxxxxxx

Note du modérateur : malheureusement Mikey nos forums sont anonymes. C'est une mesure de protection pour tous, surtout sur un site parlant de drogues illicites. J'espère que vous comprendrez donc que j'aie enlevé votre e-mail.

Répondre au fil Retour