Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Dépendance au cannabis

Par Profil supprimé

Bonjour, je m'appelle Marvin, JAI 24 ans, ma femme 20 ans, et JAI un petit garçon de 3 mois. Voilà sa fait maintenant 6 ans que je suis accros au cannabis, je ne peux pas passer une journée sans fumer, sa peu aller de 1 par jour à 7 ou 8 donc voilà ma femme en a plus que marre elle est à tu drogue alors je m'en suis cacher pendant 4 ans en promettant à ma femme que j'avais arrêter mais rien à faire elle m'a toujours surpris et sa a étais très loin, jusqu'à la séparation cette situation à empirer depuis que nous avons notre fils car je découche certain soir pour aller fumée chez des potes ou bien j'attend qu'elle dorme et j'y vais en cachette. Tout sa me rend malheureux mais je continue malgré tout. Pourriez vous me conseiller ou bien m'aider à changer un peu de tout sa ? Merci beaucoup pour vos réponse

Fil précédent Fil suivant

1 réponse


Profil supprimé - 16/08/2016 à 20h25

slt inkonito, j'ai été dans le meme cas que toi en impeut plus hard. J'ai 31 ans et à cause du shit j'ai perdu ma femme et mes enfants. Au début je faisais comme toi, les 4 premiere années elle me croyait non fumeur puis le lendemain de notre mariage je lui est avoué que je fumais. Sa a été une belle embrouille puis j'ai calmé les chose en lui promettant d'arréter,chose que je n'ai jamais faite. Au début, comme toi,j'attendais qu'elle allait se coucher,puis cette merde m'a completement coupé de toutes relation avec ma femme et sa famille. Je ne dormais plus avec elle en trouvant chaque soir une nouvelle excuse genre: j'ai mal au dos je prefere dormir seul se soir ou il y a un match de basket tard dans la nuit etc...
Apres je lui est fait croire que j'avais trouvé un 2eme travail qui était de nuit pr en faite allez chez des pote fumer tte la nuit. Les week end je ne voulais jamais sortir avec ma femme et mes enfants pr resté glander chez moi a fumer!!!!
Bref on a fini par divorçé et le plus paradoxal dans tout sa c'est que une fois tout sa fait c'est la que commençe l'envie d'arreter et le dégout profond pr cette merde.
Le seul conseil que je peux te donné c'est de choisir entre le shit et ta famille c'est pas plus compliqué que sa. Un jour un ancien au travail ma dit la meme chose et a cette époque je me suis dit qu'il disait de la merde et que jamais je pourrais divorçé a cause de sa!!!MDR c'est exactement ce qu'il c'est passé, j'ai quitté ma femme et mes enfants pr une pute qui s'appelle hashiche. Si je pourrais revenir en arriere jamais je ne lui aurais mentis,j'aurais tout fait pr arréter pendant qu'ils étaient a mes coté. NE FAIT PAS LA MEME ERREUR QUE MOI, TOUT LES JOINTS DU MONDE NE VALLENT PAS SE QUE TU AS ENTRE LES MAINS.
Sur ce bon courage

Répondre au fil Retour