Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Drogué au ghb?

Par Profil supprimé

Bonjour!
Ma soeur et moi etions dans une auberge de jeunesse et nous avons rencontrés des gars super gentil et nous avons donc commencé à leur parler en soirée et nous avons commencé à boire avec eux! Nous avons pris un verre chaque et un shooter (moi peut-être deux verres mais c’est très flou) et après.. c’est extrêmement flou et même qu’il y a plusieurs moments dont on ne se souvient plus! Habituellement nous sommes très tolérante à l’alcool, mais il a fallu que 2 personnes de l’hôtel rapporte ma soeur a sa chambre car elle etait au toilette entrain de vomir et ils ne comprennait rien de ce qu’elle disait (elle ne se souvient plus de cela, c’est qqun qui travail a l’hotel qui lui a rappelé). Nous avons facetimer ma mere et mon copain et puis je n’ai aucun souvenir de cela! Ensuite, je sais que je suis sortie en ville avec ces gars, mais je n’ai aucune idée de comment je suis partie, avec qui et a quelle heure, et JAMAIS je n’aurais laissé ma petite soeur toute seule normalement, ce n’est pas du tout mon genre! Bref j’ai des petits flash de la soirée dont un où je suis dans un bar, mais sans plus. Il parrait aussi que j’ai vomi intensément, c’est ce que mon ami m’a dit puisque je l’ai appelé mais encore la, aucun souvenir. Puis je sais qu’a un moment je me suis retrouvé seule avec un des gars et on est aller se baigner dans la mer. C’est tellement bizarre parce que c’est comme si j’étais dans un rêve, je n’étais pas vraiment capable de décider ce que je faisais, et tout ce que je faisais me semblait normal alors que ce ne l’etait vraiment pas, je faisais simplement suivre.. Puis, nous sommes retourné à l’hôtel et je sais que j’ai eu une relation sexuelle avec le gars en question. Mais je n’ai aucun souvenir de comment cela a commencé, je me souviens d’un moment ou je n’étais pas vraiment à l’aise, mais dans ma tête je n’étais pas capable de dire non ou de m’en aller. J’ai un copain et JAMAIS je ne l’aurais tromper en temps normal même en étant extrêmement saoule, bref tous ce que j’ai fait cette soirée la ne me ressemble aucunement et je n’y comprend rien! Je ne me souviens pas comment la relation a commencé, est-ce que j’avais du plaisir ou pas? est-ce que j’ai voulu ça? C’est comme si sur le coup j’étais « consentente » mais sans être vraiment consciente à 100% de ce que je faisais.. Je me souviens aussi avoir eu un genre de « déclic » et d’avoir compris ce qui se passait alors a ce moment là je suis tous simplement partie et je me suis mise a pleurer.. je ne crois vraiment pas que le gars m’ait forcé à faire quoi que ce soit, mais c’est comme si je n’étais plus la physiquement.. je ne comprend tellement pas ce qui c’est passé et je me sens hyper coupable! Est-ce possible que j’ai agit comme ça parce que quelqu’un m’a drogué? Je ne peux tout simplement pas croire que seulement l’alcool m’aurait fait faire tous ça.. mais peut-être?
Bref, pouvez vous m’aider à éclairer la situation? Merci

Fil précédent Fil suivant

1 réponse


Profil supprimé - 15/01/2018 à 20h58

Bonjour,
Déjà bravo pour ton courage, d'en parler, pas évident... Garde à l'esprit que tu n'a rien à te reprocher, qu'il y ai eu GHB ou non, tu n'étais pas toi même à ce moment là.
Un dépistage capillaire (sur cheveux) permet de rendre compte d’une soumission chimique (drogue du viol/vol) provoquée par l’administration de GHB ou de sédatifs. Permet de dater le moment de la soumission chimique à 10 jours près.
Résultats sous 8 à 10 jours. Confidentialité garantie.
Je pense qu'il faudrai que tu fasse une analyse (même si ce n'est pas évident) afin de ne pas rester dans le doute.
Courage, par tes paroles, tu as l'air très forte. Bravo

Répondre au fil Retour