Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Hospitalisation dicodin au subutex

Par Profil supprimé

Bonjour

Pauline 27 ans j'ai écris sur ce forum il y a qqn temps car addict au tramadol (1.5gr/jour) fais plusieurs descentes violentes de la tachycardie à outrance et j'en passe.. bref a deux doigts de l'overdose..

Tenant un commerce j'ai essayer de me prendre en mains, je suis allez voir un addictologue très réputée dans mon département.
Elle m'a mise sous dicodin 60 pendant plusieurs mois mais impossible de respectée les doses prescrites et ce n'est pas faute d'avoir essayer..

Hier à mon rdv avec elle, elle m'a dis qu'elle voulais me passer sous subutex ou métha je ne sais pas j'étais dans un état second...

Elle m'a dis vouloir m'hospitaliser 1 mois pour me sevrer de la codéine et commencer à trouver le dosage de mon substitut car elle a peur que je fasse une overdose et que je suis trop instable enfin bref j'ai du mal a digérer ça.

Je me pensais plus forte que ça, mais je sais aussi que cela me ferai du bien.
Elle m'a dis qu'il faudrait allez chercher le substitut dans UNE seule pharmacie un RDV mensuel avec un médecin pour voir si le dosage me correspond.Surtout que mon entourage pense que j'ai décrocher...

Enfet si je vous écris c'est pour avoir un témoignage de ce qu'il se passe pendant hospitalisation comment un seul cachet peut il me satisfaire ? Comment on le supporte vraiment je suis perdu j'ai peur j'ai honte

Je me pose beaucoup de questions.

En vous remerciant pour vos témoignages !

Pauline

Fil précédent Fil suivant

1 réponse


Profil supprimé - 03/07/2018 à 14h54

Bonjour
Je voulais également savoir si qqn pouvais me donner la dose létale de la codeine peut etre que cela me permettrai d'essayer de ne pas la dépasser.

Merci à vous.

Répondre au fil Retour