Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Vos questions / nos réponses

Drogues Info Service répond
à vos questions

Posez votre question

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Je perd le contrôle

Par youwontknowmyname

J'ai 19 ans, je commencerais par dire que la ligne entre vivre sa jeunesse et l'abus devient de plus en plus flou pour moi. J'ai commencé par prendre du speed pour la première fois mai,pour essayer juste comme ça, on est en novembre maintenant et ma consommation a dépassé le stade du simple plaisir.

Je suis quelqu'un qui a toujours aimer emprunter la solution rapide et facile, mais j'ai dépassé le stade de boire 2-3 café pour faire un travail de session. Au début j'en prenais juste dans les party mais assez vite le speed ça été ma petite solution facile pour toute les fois ou j'étais fatigué ou pas motivé. Y'avait pas mauvaise intention la dedans, je voulais performer, faire un travail scolaire plus vite, être plus performante au travail, etc. Ça dérapé assez rapidement, je me suis mit à en faire tout les jours, j'ai fini par arrêter d'un coup sec et recommencer graduellement parce que sans ça je suis épuisé, je suis pas de bonne humeur, je suis pas performante au travail et j'Arrive pas a faire le party.

Ca me tue psychologiquement, parce que c'est tellement facile quand je suis pas performante... je sais que j'ai juste une petite pilule a prendre et voila.

J'ai jamais eu de problème de drogue avant, jamais aucune dépendance mais là même si j'en prend pas CHAQUE jours, c'est presque ça, les crises de paniques soudaine et inexpliqué se multiplie. Je sais pu quoi faire et je peux pas en parler a mon entourage parce qu'ils vont me tuer si je leur avoue l'ampleur du problème. Je suis devenu l'ombre de moi même depuis que je prend du speed. J'arrive pas a arrêter parce que j'ai l'impression que je vais devenir médiocre au travail et échouer mes examens...

Fil précédent Fil suivant

Répondre au fil Retour