Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Vos questions / nos réponses

Drogues Info Service répond
à vos questions

Posez votre question

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs PDF Imprimer EnvoiMail

Molly dans l'organisme depuis hier,comment le faire partir vite??

Par lolipop21

un ami ma fait prendre de la molly hier en me fesant croire que cetais des advil, jaimerais savoir svp combien de temps est ce que sa reste dans le system/sang et si il y a un moyen pour que sa parte plus vite. est ce que sa peux se detecter en fesant des test/prelevement sanguain???? merci!

Fil précédent Fil suivant

1 réponse


Moderateur - 02/08/2017 à 17h25

Bonjour Lolipop,

La Molly c'est normalement de l'ecstasy, c'est-à-dire de la MDMA. Il n'y a pas de moyens pour l'éliminer plus vite de votre organisme mais elle va s'éliminer naturellement très vite. Elle ne restera pas dans votre corps rassurez-vous. D'ici une semaine il ne devrait plus y en avoir et les effets psychoactifs ne durent que quelques heures.

L'ecstasy se détecte 2 à 4 jours dans le sang ou l'urine. On ne trouve pas l'ecstasy "par hasard", c'est-à-dire par un prélèvement de routine pour d'autres examens. Il faut la chercher volontairement par un test de dépistage spécifique pour pouvoir la voir.

Par contre, si un "ami" est capable de vous faire cela à votre insu... changez d'ami ! En France un tel comportement est un délit punit par la loi. Si vous souhaitez porter plainte faites-vous dépister rapidement pour avoir une preuve qu'il y a bien eu de la MDMA dans votre organisme et appuyer vos déclarations.

Cordialement,

le modérateur.

Répondre au fil Retour