Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Prise de proto

Par Profil supprimé

Bonjour, j'ai consommé pour la première fois du protoxyde d'azote en février lors d'une soirée ne sachant pas du tout ce que c'était... Le lendemain j'ai eu des vertiges, envie de vomir, acouphènes, tremblement, tachycardie.. Je suis directement allée voir mon médecin qui. m'a dit que cela devrait disparaître dans les heures ou jours à venir. Or, depuis ce jour, je ne dors plus du tout (aucune somnolence non plus), mes yeux sont gonflés, j'ai perdu du poids, des cheveux :/ Je suis énormément fatiguée et j'ai du mal à m'exprimer (je pleure souvent), mon visage est très marqué par les cernes.. A l'heure d'aujourd'hui il m'est impossible de reprendre mes anciennes activités du fait de ma concentration très réduite et de mon manque de force. Depuis quasiment le début mes yeux me font mal et ma vision a diminuée tout comme ma tension. De plus, j'ai depuis 1 semaine des battements très forts et lents au cœur (dû à la fatigue certainement)
Je ne sais plus quoi faire et où trouver mes réponses... On ne me prend pas du tout au sérieux

Fil précédent Fil suivant

5 réponses


Profil supprimé - 03/07/2018 à 10h33

salut,
je suis désolé d'apprendre ce qu'il t'arrive. je pense que tu devrais aller voir un autre médecin jusqu'à en trouver un qui te prenne enfin au sérieux et qui te prenne en charge comme il faut. tu peux aussi faire des exercices de relaxation basés sur la respiration (comme la méditation). tu peux simplement inspirer lentement par le nez et expirer lentement par la bouche. pour te reposer, tu peux fermer les yeux (si tu ne t'endors pas, c'est pas grave).
bon courage

Profil supprimé - 04/07/2018 à 10h24

Je fais déjà des cours de relaxation mais cela ne suffit pas :/

Profil supprimé - 04/07/2018 à 20h06

Es tu déjà absolument certaine d avoir consommé se soir la, du protoxyde d'azote et pas autre chose. Car tes symptômes ressemblent a un empoisonnement, le proto ne fait pas se genre de chose meme en très grande quantité..il est possible que tu es consommée un gaz autre que celui que tu pensais prendre. Effectivement voir un autre médecin quitte à en voir 3ou4 ..et vois un adictologue qui saura peut être à quoi c'est du tous ces symptômes..courrage et essayons de s'amuser sans consommer toutes ces saloperies. Moi le 1er...
Biz et courrage

Profil supprimé - 06/07/2018 à 11h40

Il s'agissait de cartouche métallique pour siphon à chantilly acheté par des "amis" au supermarché.. Je suis totalement perdue, et je connais même pas la quantité que j'ai pris (ce qui me fait peur)
Biz..

Moderateur - 06/07/2018 à 12h31

Bonjour Papillon,

Nous sommes vraiment désolés de vous savoir dans cet état suite à cette prise de protoxyde d'azote.

Vous dites que "on" ne vous prend pas au sérieux. Pouvez-vous nous dire qui est "on" ? Non pas l'identité mais à quels types de personnes vous vous êtes adressée (proches ? familles ? professionnels ? quels types de professionnels ? généralistes ou spécialistes ?) ? Avez-vous fait des examens ? Enfin y a-t-il dans votre entourage des personnes qui vous aident, vous soutiennent ?

Cordialement,

le modérateur.

Répondre au fil Retour