Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Vos questions / nos réponses

Drogues Info Service répond
à vos questions

Posez votre question

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Suspension de permis de Conduire

Par lharricot

Bonjour j’aimerais vous exposer mon problème

Actuellement en suspension de permis causé par le cannabis au volant depuis fin Janvier j’aimerais avoir quelques hypothèses ou retour d’expérience de votre part car je suis assez inquiet à ce sujet là.

Donc j’ai réussi à arrêté 3 mois jusqu’au mois d’avril ou j’ai rattaqué la consommation uniquement les week-ends de 1 à 2 joints maximum et j’ai aussi fumé 4 joints durant ma semaine de congés du 13 au 17 mai.

Il me reste donc 38 jours avant la prise de sang depuis ma dernière consommation et je compte arrêter définitivement pendant cette période

J’ai eu auparavant une expérience avec le test urinaire de dépistage qui c'était révélé négative à l’embauche dans une entreprise ou j’avais arrêter 5 jours avant et je fumer tous les jours jusqu’a Trois joints à l’époque et j’avais bu 3 litres par jours durant cette période d’arrêt de 5 jours voilà pour info j’ai une Morphologie de 58kg pour 1m70

Voilà j’attend vos retour avec impatience

Fil précédent Fil suivant

1 réponse


BLONDIE5 - 22/05/2019 à 23h34

Bonsoir lharricot. Je sort tout juste d'une suspension de permis de 6 mois pour cannabis au volant également. J'ai récupérer mon permis le 6 mai. Est tu sur de devoir faire un prise de sang et non pas un test urinaire ? Car par chez moi la prise de sang et demander au personne positive a l alcool et le test urinaire pour les drogue (cannabis cocaïne opacié etc)

Répondre au fil Retour