Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Vos questions / nos réponses

Drogues Info Service répond
à vos questions

Posez votre question

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs PDF Imprimer EnvoiMail

je suis en trein de perdre la femme de ma vie et mes 2 enfants je suis perdue

Par sroro

Voilà plusieurs moi que ma femme a découvert que je consomme de la coke du matin au soir mes pour elle qui consomme aussi mes vraiment ac modération si je peut dire uniquement festif jamais 2jour de suite jamais le matin enfin elle gère a100% alors que moi qui et deja un lourd passé ds la toxicomanie héroïne je sui sevré a cette merde ces deriere moi mes la la coke je gère pas du tt ces plus fort que moi du coup depui quelle a découvert que j'en abusé plus que fortement elle ceux s'en trahi et prise pour une conne car je n'en qui pas à mon coup d'essai aprè lui avoir menti à plusieur reprise sans vraiment penser la trahir ou la prendre pour une conne mes la j'ai étai trop loin et elle me glisse entre les mains je ne sais plus q oui faire car elle et tellement tt pour moi que si je les pairs je m'en voudrer tte ma vie mes cette merde continu a manestesier les penser et continu à m'enfoncer si quelqu'un pouvait me donner conseil ou m'aider à trouvé une solution pour quelle croit de nouveaux en moi et me donner quelque astuce pour évitez de consommée. ...... merci de me lire et d'avance pour votre aide

Fil précédent Fil suivant

2 réponses


demezur - 09/04/2018 à 18h51

Il ne faut pas chercher une aide affective de ta femme pour qu'elle comprenne et pardonne tes faiblesses, il faut simplement arrêter. Lorsqu'elle partira avec les enfants, c'est à la juge familiale que tu aura à faire pour garder tes enfants, et là ce ne sera pas une question de sentiment ou d'indulgence mais de capacité à t'occuper de ceux que tu aime. Le sentimentalisme étant parti tu te trouveras face à toi même et cette saloperie de molécule que ton corps et esprit réclame. Je suis en train de vivre cela avec mon divorce. Les enfants c'est un bonheur simple ,moins foudroyant que la cocaine mais dont l'effet dure plus longtemps.
Sois heureux simplement même si ce n'est pas à du bonheur à 300%

oli - 20/04/2018 à 16h49

salut,
ton histoire me touche, tout est une question de volonté ! la vrai question à ce poser (et que je me suis posé) est ce que tu est capable de vivre sans elle et tes enfants à cause de cette m**de ? tu sais ce que tu perd mais tu ne sais pas ce que tu vas gagner... Que vont penser tes enfants des qu'ils auront l'age de comprendre. quel regard il aurons sur toi.. mec soit fort tu es sortie de l'heroine... tu a fait plus dure.

Répondre au fil Retour