Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Témoignages de consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Sevrage du Tabac/Cannabis par le magnétisme

Par Profil supprimé

Bonjour à tous, après 4 ans de consommation journalière du cannabis et 6 ans du tabac, j'ai réussi à m'en débarrasser !

Je savais que ma consommation devenait problématique (repli sur soi, irritable...) mais je n'avais pourtant pas tellement envie d'arrêter ma consommation, j'avais peur de vivre sans, je ne voyais pas comment occuper mes journées.

Je me suis renseigné sur le web et j'ai appris que malgré ce que l'on dit, il est plus simple d'arrêter le cannabis et le tabac en même temps ! Alors j'ai suivi ce conseil et je me suis fixé un jour J pour arrêté. Les premiers jours l'arrêt du cannabis n'est pas si difficile, en revanche le tabac lui l'était. Alors j'ai décidé d'aller voir un magnétiseur, bien que peu convaincu par cette méthode, j'ai été agréablement surpris du résultat...

Il y a maintenant 15 jours que j'ai eu ce rendez-vous et mon style de vie à totalement changer. Je n'ai ressenti aucun manque du cannabis en revanche j'ai parfois l'envie de fumer une cigarette. J'ai essayé, mais j'ai été surpris parce que c'est en fumant que j'ai appris que j'en étais dégouté. J'arrive maintenant à occuper mes journées différemment et les moments/lieux ou je fumais systématiquement une cigarette, je n'y pense même plus (au levé, après les repas, en conduisant...).

Aujourd'hui, et seulement 15 jours après avoir arrêté le cannabis et le tabac, je n'imagine pas reprendre ce rythme de vie de toxico que je pouvais avoir pendant plusieurs années. Pour ma part, j'ai 20 ans et ces 4 année de cannabis on foutu en l'air ma jeunesse, mes sorties entre amis, ma motivation et mon parcours scolaire. Alors si vous êtes septique à propos du magnétisme, essayez, vous n'avez rien à perdre, tout à gagner. Même si on se rend compte que la consommation est problématique et que nous devons arrêté nous n'avons pas toujours l'envie.

Le magnétisme m'a beaucoup apporté et je le recommande !

Déposez votre témoignage

Retour à la liste