Aide financière
Par Profil supprimé
Bonjour, mon copain se drogue depuis plusieurs années à la cocaine.. De ce fait, il s'est recouvert de dettes, auprès de plusieurs personnes (plus de 8000 euros). Aujourd'hui, la drogue c'est fini pour lui (il se soigne, va mieux, et a pris conscience de beaucoup de choses), je sais que ca lui arrive de déraper mais c'est compréhensible et c'est très rare.. Il travail, et ses dettes sont tombés à 4000 euros.. Seulement, il ne s'en sort plus.. Le travail, c'est de l'interim, un jour il gagne beaucoup et un jour non.. De plus, on a un appartement (loyer, edf, eau, internet...), entre l'appartement, l'essence, quelques frais et les personnes qui lui demande 500 euros par semaine il ne s'en sort pas... Et du coup, je lui avance toutes les dépenses pour l'appartement, et donc moi aussi (qui travaille) ca me fait des découverts.. Pour nous la seule solution serait qu'il puisse avoir un crédit de 4000 euros, comme ca il rembourserait tout et pourrait rendre 200 par mois tranquillement.. Est ce possible ??

Mise en ligne le 16/04/2015
Bonjour,
Notre service est malheureusement dans l'impossibilité de pouvoir vous informer sur la possibilité d'accord d'un prêt à votre ami. Nous ne pouvons donc que vous inviter à contacter un organisme bancaire pour aborder vos difficultés financières.
Si vous ou votre ami souhaitez aborder votre situation concernant ses problèmes d'usage de drogue, sachez que nous sommes joignables via le Chat (dans la colonne de droite de la page d'accueil), ou par téléphone au 0800.23.13.13 tous les jours de 8h à 2h (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.