Aide prescription
Par Profil supprimé
Bonjour je cherche un endroit où un médecin qui pourrait prescrire Du subutex en urgence pour mon ami ... sauriez vous où svp ? Les csapa sont fermés à cet heure et ne donne que des rdv pour ds 1 moi ... mais mon ami a besoin de subutex au plus vite ... merci pour votre aide .. je suis désespérée

Mise en ligne le 03/04/2018
Bonjour,
Tout d’abord, nous tenons à nous excuser pour notre réponse tardive. A titre d’information, sachez que notre service de questions/réponses dispose d’un délai de réponse de 48h hors week-end et jour férié.
Nous espérons que vous et votre ami avez pu trouver une solution.
Les structures pouvant « dépanner » en urgence (soir et week-end) un usager sont rares. Il existe toutes fois un bus méthadone sur Paris qui a des permanences 7j/7. Vous trouverez ci-dessous leurs coordonnées. N’hésitez pas à les joindre dès aujourd’hui afin d’avoir des renseignements sur leurs horaires, leurs possibilités de rendez-vous et de dépannage en urgence.
En ce qui concerne les CSAPA, la plupart ont effectivement des délais d’attente un peu long dus à la forte demande de prise de rendez-vous.
Si votre ami se trouve en grande difficulté, n’hésitez pas à sollicitez des médecins qui exercent en libéral et qui seraient prescripteurs de produits de substitution. Vous pouvez demander les coordonnées de ces médecins auprès des CSAPA ou du Bus méthadone.
Pour toutes autres demandes ou pour un soutien, sachez que nos écoutants sont joignables soit par téléphone au 0800231313, tous les jours de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit, soit par Chat via notre site internet www.drogues-info-service.fr, tous les jours de 14h à minuit.
Bien cordialement