Aidez nous ,s'il vous plaît
Par Profil supprimé
J'ai besoin d'aide pour mon fils qui va se retrouver à la rue , il est héberger actuellement chez sa soeur qui vit en concubinage ,avec sa fille âgée de 8 ans les tensions sont tels que la cohabitation est devenue invivable pour tous les 4 ,moi je suis loin d'eux et complètement perdue aussi , je ne sais comment faire pour l'aider, ni qu'elle porte frapper alors je me tourne vers nous ,écoutez moi s'il vous plaît dites moi quoi faire pour sauver mon fils ainsi que ma fille qui est aussi au bout du bout , elle est en pleine dépression , tout va très mal et j'ai très très peur, aidez moi

Mise en ligne le 07/04/2018
Bonjour,
Nous entendons bien une détresse dans une situation familiale préoccupante sans que vous n'apportiez suffisamment d'éléments qui nous permettent de vous aider de façon juste dans cette situation.
Vous postez votre message sur "drogues info services" ce qui nous laisse supposer que votre fils est en difficulté avec une consommation de drogues. C'est sur ce thème que notre service est spécialisé et compétent.
Afin de vous aider au mieux, nous vous invitons à nous apporter davantage d'éléments sur la situation. Pour ce faire, vous pouvez nous contacter de façon anonyme et gratuite au 0800 23 13 13. 7j/7 de 8h à 2h ou par chat via notre site de 14h à minuit. Vous pouvez également suggérer à votre fils ou votre fille de le faire s'ils le souhaitent.
Bien cordialement