Apparais t- il l'a drogue sur les fiches de prise de sang?
Par Profil supprimé
Bonjour j'ai 17ans j'ai déjà "essayer" de consommer de la drogue je dirais même à plusieurs rerise,j'ai effectuer une prise de sang car j'ai une allergie par encore reconnus,et je voudrais savoir si sur la fiche de ma prise de sang appârais que j'en aurais déjà consoler ou autre Merci

Mise en ligne le 22/03/2018
Bonjour,
Vous décrivez une consommation occasionnelle de drogues et une inquiétude sur la possibilité qu'apparaissent des traces de ces drogues sur vos résultats de prise de sang.
Les résultats d'une prise de sang révèlent ce qui a été demandé et prescrit par le médecin ; c'est-à-dire que si votre médecin n'a pas demandé une recherche de THC (pour ce qui est du cannabis) ou les traces d'autres drogues, elles n'apparaitront pas sur vos résultats.
Si vous souhaitez aborder la question de votre consommation en lien avec votre santé, vous pouvez vous adresser à une CJC (Consultation Jeunes Consommateurs) via le lien ci-dessous. Ce sont des consultations confidentielles et gratuites.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous joindre au 0800 23 13 13 de façon anonyme et gratuite de 8h à 2h ou par chat via notre site "drogues info services".
Cordialement