Appeler depuis Londres
Par Profil supprimé
Bonjour, Une amie a un besoin urgent de conseil pour son compagnon qui est en danger. ELle habite Londres. comment peut-elle vous joindre? Mille mercis

Mise en ligne le 02/10/2018
Bonjour,
Nous sommes joignables par tchat via notre site (gratuit et anonyme) du lundi au vendredi de 14h00 à minuit ou au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, gratuit et anonyme depuis la France.) Nous avons également une ligne  exclusive pour les mobiles facturée au coût d’une  communication ordinaire, c.-à-d., que le forfait n’est pas imputé.
Si votre amie nous contacte depuis Londres par téléphone il est très probable que sa communication soit facturée au tarif de son opérateur. Pour en connaître le coût  nous la renvoyons à ce dernier.
Bien cordialement.