Bad Trip LSD
Par Profil supprimé
Bonjour j'ai pris un carton d'acide et j'ai fait un Bad trip, ce qui a déclenché chez moi une crise d'angoisse ( j'ai déjà été sujet aux crises d'angoisses et j'ai souffert d'une dépression il y a 3 ans ). Ça va faire mnt 15h que j'ai avalé le carton et bien que les effets sur la perception ce soit dissipés j'ai bcp de mal à me défaire de cette angoisse. Je me tourne vers vous pour avoir plus d'informations ?

Mise en ligne le 10/07/2018
Bonjour,
Les effets d’angoisse provoqués par un Bad Trip peuvent mettre du temps à se dissiper (souvent plusieurs jours) et en particulier sur un terrain psychologique plus vulnérable comme le vôtre.
Vos antécédents de crises d’angoisse et de dépression vous placent d’ailleurs dans une catégorie d’usagers  plus à risque de mal supporter des prises de produits psychoactifs.
Ils vous sont en principe déconseillés sous peine de renouveler plus fréquemment l’expérience désagréable d’un Bad Trip et de perturber davantage votre équilibre habituel.
Si les effets ressentis actuellement persistaient au-delà de quelques jours, n’hésitez pas à joindre votre médecin habituel.
Dans l'éventualité où vous ne souhaitez pas aborder ce problème avec votre médecin traitant nous vous conseillons de prendre contact avec un Centre de Soins d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA) où vous pourrez être reçu en consultation par un professionnel spécialisé dans ce domaine. Les entretiens y sont gratuits et confidentiels. N'hésitez pas à prendre contact si besoin afin de ne pas rester seul avec ce mal-être trop longtemps. Nous vous joignons un lien en fin de message pour trouver un centre proche de chez vous.
Si vous souhaitez de plus amples renseignements, n’hésitez pas à contacter notre ligne téléphonique de Drogues Info Service au 0800 23 13 13 (service gratuit et anonyme ouvert de 8h à 2h tous les jours) ou notre service par Tchat (ouvert tous les jours de 14h à minuit)
Cordialement