Bad trip
Par Profil supprimé
Désoler de vous déranger mais j'ai besoin d'aide je pense faire l'objet du bad trip suite à la consommation de consommation de drogue il y'a de sela 4 jours mais il y'a deux jours apres avoir fumer un join j'ai un bad trip c'est Qui ç n'est déclencher car j'ai cru faire un AVC je suis donc aller à l'hôpital Qui mon trouver déshydraté mais La je n'arrive ps à Ma défaire de mes angoisse qui persiste ... est ce normal ? Que Dans Ma stupidité je souffre encore

Mise en ligne le 19/09/2017
Bonjour,
Vous nous dites faire un « bad trip » suite à une consommation de drogue. Votre état anxieux persiste dans le temps, et vous vous demandez si c'est normal.
Toute consommation de drogue peut potentiellement engendrer un « bad trip ». Cela reste aléatoire d'une personne à l'autre, selon l'état psychique, le contexte, dans lequel on se trouve lors de la prise du produit.
Vous vous êtes rendu à l’hôpital de peur de faire un AVC. Cette inquiétude que vous avez eu, est probablement en lien avec les angoisses qui restent encore présentes aujourd'hui. En effet, lors d'une crise d'angoisse, on a souvent l'impression que l'on est en train de devenir fou, ou que le cerveau va exploser ou que l'on va mourir.
Le fait que votre anxiété perdure ne paraît pas anormal. Les symptômes d'un « bad trip » peuvent en effet se prolonger sur plusieurs jours. Cela devrait passer dans les jours qui viennent, si ce n'est déjà le cas.
Afin de vous apaiser, nous vous conseillons de prendre soin de vous : faire des activités de détente, sortir de chez vous afin de ne pas vous fixer sur vos angoisses, vous entourer de personnes de confiance, prendre un bain chaud, ….
Dans le cas où votre situation ne s'améliore pas ou se dégrade, nous vous conseillons d'aller en parler avec un médecin.
Si besoin, vous trouverez ci-joint l'adresse et le numéro de téléphone du service équivalent au notre en Angleterre. Vous pourriez les contacter afin qu'ils vous dirigent éventuellement sur un centre de prise en charge spécialisé dans les drogues.
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à nous joindre, soit par téléphone au 0800231313, tous les jours de 8h à 2h, appel gratuit et anonyme, soit par Chat, via notre site internet www.drogues-info-service.fr, tous les jours de 14h à minuit.
Bien cordialement
EDP Drug and Alcohol Services : 0845 4500 215 Opening hours: 10.00 - 18.00