Bad trip
Par Profil supprimé
Donc voilà je reviens sur mon expérience traumatisante à la suite d’un BAD TRIP effrayant ..Pour savoir si je suis bien ou pas encore je voulais vous demandez si vous voyez votre visage sans que vous vous regarder sur un miroir c’est à dire es ce que vous voyez par exemple votre bouche ? Votre nez ? Vos dent ? Je sais que c’est un peu particulier comme question mais je me sent un peu pertubé à la suite de cette expérience... car je ne sais pas si j’ai peter un plomb lol mais je ne sais pas à quoi je ressemble c’est à dire mon expression de visage ..

Mise en ligne le 19/12/2018
Bonjour,
Vous vous posez des questions sur des sensations et une représentation de votre visage qui vous perturbent. Vous associez ce ressenti qui vous trouble à une expérience de Bad Trip.
Le Bad Trip lié à une prise de substance psychoactive peut être un passage très effrayant sur le moment mais peut aussi perturber le corps, les sensations et la capacité à penser "normalement" durant plusieurs jours. En général, les choses reviennent à leur état initial passé un certain délai, plus ou moins long selon les individus. L' important est  avant tout d'essayer de prendre soin de vous et de vous changeant les idées en fonction de vos centres d'intérêts afin de vous détendre au maximum; car plus vous allez vous focaliser sur cet évènement, plus votre inquiétude risque de grandir.
Il nous est par ailleurs difficile de répondre au plus près de votre situation car vous ne nous donnez pas assez d'éléments précis comme le produit consommé et la période où la prise a eu lieu.
Cependant, nous comprenons bien que ce que vous traversez vous inquiète et que vous recherchez des réponses.
Si ce que vous ressentez perdure il serait important que vous puissiez rencontrer un professionnel qui pourrait vous éclairer et vous rassurer. Il existe des structures qui accueillent les jeunes de moins de 25 ans, dans un cadre gratuit et anonyme et sans jugement. Vous pouvez ainsi vous tourner vers une Consultation Jeunes Consommateur (CJC) où vos questions seront prises en compte. Les professionnels y exerçant sont en général des médecins addictologue, psychologues, infirmiers... Vous trouverez en fin de réponse des CJC à proximité du lieu d'habitation que vous nous avez indiqué.
Si cette démarche vous parait compliquée, n'hésitez pas à contacter un de nos écoutants pour prendre le temps de détailler davantage votre situation. Nous sommes accessibles tous les jours, par téléphone de 8h à 2h du matin au 0800 23 13 13 (anonyme et gratuit) ou par le Chat de notre site Drogues Info Service de 14h à Minuit.
Nous vous mettons également un lien vers notre dico des drogues où vous trouverez des éléments d'information sur les effets indésirables pouvant être entrainés par la prise de certains produits.
Bien cordialement.