CANNAbis
Par Profil supprimé
Bonjour voilà ça fait environ 4 mois j’ai fumer lors d’une soiree bcp de cannabis et j’ai encore les effets cet à dire à déconnection de la réalité , moment d’absence.... ect.. puis a des moments plus rien ! Et ça reviens.... je sais plus quoi faire est ce qu’en je vais avoir sa toute ma vie ? Que faire ?

Mise en ligne le 20/08/2018
Bonjour,
Ce genre de symptômes arrive quelquefois avec le cannabis. Cela peut durer plusieurs mois.
Nous comprenons toutefois que ce ne soit pas très agréable à vivre. En général, plus le temps passe, plus les épisodes s’espacent dans le temps. Mais on ne peut pas prévoir combien de temps cela se produira avec précision.
Si vous êtes très gênée par cela, nous vous conseillons de rencontrer un médecin dans un CSAPA (Centre de Soin d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie) pour faire un bilan. Les consultations y sont confidentielles et gratuites. Vous trouverez des adresses à Marseille en lien ci-dessous.
Nous vous souhaitons bon courage.
Cordialement,