Cocaïne
Par Profil supprimé
Bonjour J'aurai voulu connaître les effets de la cocaine sur les spermatoide svp ? De plus, quel est le risque pour un bébé si celui ci est conçu alors que le père prend de la Cocaine ? J aurai voulu avoir confirmation svp

Mise en ligne le 04/07/2017
Bonjour,
La cocaïne, consommée de façon régulière, peut entraîner des problèmes sexuels tels que des pannes ou des troubles de l'érection. Il n'y a toutefois pas d'effet connu sur les spermatozoïdes.
En outre, la consommation de cocaïne du père lors de la conception d'un bébé ne porte pas à conséquence sur ce-dernier. En effet, ce sont les consommations de la mère durant la grossesse qui présentent de nombreux risques pour le foetus.
Pour d'autres informations, ou tout simplement pour en parler, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.