Combien de temps reste le cannabis dans le sang et l'urine
Par Profil supprimé
Bonjour, Je passe en mi-Juin une visite médicale assez poussée suite à mon engagement au sein de l'armée de l'air. Le problème c'est qu'il y a encore 1 semaine et demi (je n'ai rien fumé depuis) je fumais beaucoup de cannabis avec mes amis donc j'ai peur que même autant de temps après cela se voit dans mon sang ou mon urine vu que ce sont des test plus poussés que la normale. Du coup je voulais savoir combien de temps le thc reste dans le sang et l'urine et si il y a des moyens "d'évacuer" la substance plus rapidement. Il faut savoir qu'il m'arrivait de fumer jusqu'à 10joints par jour (partagés entre 3 personnes) et en temps normal de 3 à 5 par jour (à 2 ou 3 personnes dessus) du coup j'imagine que cela meg bcp de temps à partir. Merci de vos réponses !

Mise en ligne le 03/05/2016
Bonjour,
Vous avez un test urinaire ou sanguin à faire pour intégrer l'armée de l'air.
Le délai de positivité concernant le THC (tétrahydrocannabinol delta 9 ) est de 24 heures dans le sang quelque soit la consommation régulière ou occasionnelle.
Parcontre le cannabis est détectable dans les urines entre 15 et 77 jours après votre dernière consommation, et ce pour une consommation régulière ce qui semble être votre cas. Vous risquez fort d'être positif au test de dépistage urinaire.
Il n'y a aucun processus "remède magique" pour accélerer le processus d'élimination du THC dans l'organisme.
Sachez que vous pouvez effectuer un test auparavant, en vous procurant un test de dépistage urinaire en pharmacie.
Bien à vous.