Comment se remettre de mon bad trip
Par Profil supprimé
Bonsoir, cela fait maintenant 3 jours que suite a une rupture amoureuse compliqué je suis plongé dans une dure dépression, et hier pour oublier j’ai commît l’erreur de me droguer, je ne me souviens meme plus des quantités mais plusieurs pilules de xanax et 20e de beuh dans un spacecake alors que je suis qqn qui d’habitu ne se drogue jamais... A la suite de ça gros bad j’étais seul chez moi je tremblais comme jamais, pleurais, vomissais puis me suis reveiller le lendemain dans mon lit (aujourd’hui donc) et depuis j’ai du mal à être “connecté” à la réalité beaucoup d’angoisse pas rapport a la peur de rester comme ça, de léger tremblement et des moments d’absence parfois, que dois je faire ? Cet etat est il définitif? (Ps: j’ai 18ans)

Mise en ligne le 19/08/2019
Bonjour,
En effet, vous semblez avoir fait un mauvais trip suite à une consommation de drogues importante.
Pour votre information les effets d’une intoxication de psychotropes sont toujours réversibles si l’individu ayant consommé ne fait pas l’objet de comorbidité ou de troubles psychiques.  Par conséquent, vos symptômes devraient progressivement disparaître et à  l’heure où vous nous lirez nous espérons que votre état s’est amélioré.
Nous vous suggérons de vous inscrire dans la logique de vous divertir, vous reposer, de bien vous restaurer et de ne pas rester seul dans la mesure du possible. N’excluez pas, non plus, l’éventualité de consulter un médecin si toutefois votre état venait à persister encore. Votre médecin traitant pourrait tout à fait être votre interlocuteur.
Si vous souhaitez une aide ponctuelle, un soutien également ponctuel n’hésitez pas à revenir vers nous par tchat via notre site (gratuit et anonyme) tous les jours de 14h00 à minuit ou au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, gratuit et anonyme) tous les jours de 08h00 à 02h00 du matin.
Bien cordialement.