Cure
Par Profil supprimé
J'aimerais rentrer en cure de désintoxication rapidement, en se moment je prend vraiment beaucoup de coke, j'ai pris aussi beaucoup d'hero mais je suis sous subu, ma vie à basculer, il faut absolument que je trouve une cure rapidement car je ne peux plus continuer comme ca. Merci de.me dire ou aller et comment faîte

Mise en ligne le 28/05/2018
Bonjour,
Vous souhaiteriez rentrer en cure afin d’effectuer un sevrage. Vous nous demandez des informations afin d’en effectuer la démarche.
Nous avons trouvé une cure de sevrage au centre hospitalier de votre ville de résidence. Vous devez, pour se faire, dans un premier temps, prendre rendez-vous pour une consultation dans ce même service. Les professionnels de santé y exerçant (médecins, infirmiers, psychologues, …) pourront ainsi vous recevoir afin de faire un point sur votre situation et sur votre demande. Ils vous indiqueront ainsi quelles sont les démarches à effectuer pour une admission en cure et vous informerons également des délais d’attente pour y rentrer.
La prise en charge dans ce service est totalement effectuée par la sécurité sociale.
Vous trouverez ci-dessous leurs coordonnées afin de les appeler.
Pour toute une autre question, n’hésitez pas à joindre nos conseillers soit par téléphone au 0800 23 13 13, tous les jours de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit, soit par chat via notre site internet www.drogues-info-service.fr,  tous les jours de 14h à minuit.
Bien cordialement.