Dépendant à l'héroïne
Par Profil supprimé
Bonjour, Je suis une éléve au Lycée Guy Chauvet à Loudun, et dans le cadre de travaux pour le Bac, je voudrais avoir des informations sur les dépendances à l'héroïne et plus particulièrement des témoignages de personnes toxicomanes ou bien de médecin qui sont dans cette structure. Merci Aurevoir

Mise en ligne le 02/12/2009
Bonjour,
Vous trouverez l'essentiel des informations relatives à l'héroïne (effets recherchés, dépendance, risques...) sur notre site, dans la rubrique "Dico des drogues".
Si vous souhaitez entrer en contact avec des professionnels du soin spécialisé, vous pouvez essayer de joindre un Centre de Soins Spécialisé pour Toxicomanes. Vous trouverez le centre le plus proche de chez vous en faisant une recherche dans la rubrique "Adresses utiles" de notre site.
Il sera peut être plus difficile de trouver des témoignages d'héroïnomanes. Vous pouvez néanmoins visiter le forum du site d'ASUD (Auto Support des Usagers de Drogues) dont voici l'adresse ci-dessous.
Bonnes recherches!
Cordialement.