Dépistage cannabis urine
Par Profil supprimé
Ma dernière consommation était samedi nous sommes mercredi soir et je fait mon test demain, j'ai aujourd'hui bu 7 litres d'eau est ce que je vais être positif demain ?

Mise en ligne le 20/12/2014
Bonjour,
En premier lieu, veuillez nous excuser pour notre délai de réponse qui fait que celle-ci arrive trop tard .. . Concernant les seuils de détection du THC dans les urines, il est difficile de répondre de manière précise à votre question, ne connaissant pas votre fréquence de consommation. Pour votre information, le THC (TétraHydroCannabinol Delta 9) reste détectable entre 3 et 5 jours pour une consommation occasionnelle et jusqu'à 70 jours pour une consommation régulière. Le fait de boire beaucoup d'eau ne sert à rien. Il n'existe pas de "technniques" particulières pour accélérer l'élimination du THC de l'organisme.
En fonction de votre consommation, il est donc fort possible que vous soyez positif lors de votre test de dépistage.
Cordialement.