Dépistage urinaire de stupéfiant
Par Profil supprimé
Bonjour, j’ai été contrôlé au volant en retour de festival avec des restes de cocaine et d’extasy Je voulais savoir si lors de mon analyse urinaire avant de récupérer mon permis, ils recherchais toutes les drogues dans mon urines ou uniquement les drogues concerné lors de mon arrestation En attentes de votre réponse Cordialement

Mise en ligne le 07/08/2018
Bonjour,
Bien que comprenant votre question, nous ne pouvons vous assurer de rien dans la mesure où les deux éventualités sont possibles. La commission médicale de votre préfecture a en effet toute liberté pour prescrire les tests de dépistage jugés utiles pour établir votre aptitude à conduire. Il est donc possible que d'autres stupéfiants soient recherchés à cette occasion.
Si d'autres questions se posent quant à vos consommations, n'hésitez pas bien sûr à nous recontacter. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit.
Cordialement.