Dépistage
Par Profil supprimé
Bonsoir j ai consommé une gélule de mdma Ét un quart d extasy dans la nuis du 11 au 12 novembres. J ai un dépistage le 21 novembre . Pensais vous que je de la chance d être négatif au teste ?

Mise en ligne le 15/11/2016
Bonjour
Vous ne nous dites pas à quel type de dépistage vous allez être soumis, cependant la MDMA comme l’ecstasy (D-amphétamine et D-méthamphétamine)  peuvent être identifiées dans le sang comme dans les urines entre 2 et 4 jours. Votre test par conséquent devrait être négatif.
Vous pouvez retrouver de nombreuses informations concernant les drogues sur notre site "drogues info service" telles que "le dico des drogues" ou "le dépistage des drogues" dont nous vous communiquons les lien ci-dessous.
Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 0 800 23 13 13 de 8h à 2h (appel anonyme et gratuit) ou par chat via le site de 14h à 2h pour tout complément d'informations.
Cordialement