Descente après ecstasy contenant surement de la Meth
Par Profil supprimé
Bonjour, Je vais être bref et concis car je suis dans un état extremement désagréable. Hier soir, on m'as proposé une pilule d'ecstasy et sous l'effet de l'alcool je n'ai pas réfléchis et l'ai prise directement. J'ai expérimenté quelque fois cette drogue et tout s'était plus ou moins bien passé. Il est actuellement 14h44 et j'ai pris la pilule vers 4h du matin. Après m'être renseigné sur internet, et au vu des effets que j'ai eu durant la soirée et ceux que j'ai actuellement je pense avoir pris un ecstasy coupé a la méthamphétamine. Je n'ai toujours pas réussi a dormir (10h après la prise), mon rythme cardiaque est très élevé et je vais souvent uriner. Que puis-je faire pour améliorer mon état ? Merci infiniment de votre réponse.

Mise en ligne le 27/02/2017
Bonjour,
Vous avez pris un comprimé d'ecstasy ce week-end et semblez penser que ce-dernier était coupé avec un autre produit. Vous subissez depuis plusieurs heures des effets désagréables et vous nous demandez comment améliorer votre état.
Un jour a passé depuis que vous avez posté votre question et nous espérons que vous vous sentez un peu mieux aujourd'hui. Coupé avec autre chose ou pas, l'ecstasy est un produit stimulant (cela peut expliquer votre impossibilité à dormir pour l'instant) qui provoque de toute façon des descentes désagréables pour lesquelles il n'y a pas d'autre solution que de laisser passer les heures en se reposant et en prenant soin de soi (bien manger, bien s'hydrater, se détendre...).
L'ecstasy est un produit pour lequel il est impossible de connaître exactement la composition. Quand on en consomme un comprimé, on ne sait jamais parfaitement ce que l'on avale, et par conséquent à quels effets et à quels risques l'on s'expose. Associé à l'alcool, la combinaison en devient encore plus incertaine, et la prudence est toujours conseillée face à ce genre de mélanges.
Pour d'autres informations, ou tout simplement pour en parler de vive voix avec l'un de nos écoutants, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.