Drogue en combinaison avec epilepsie.
Par Profil supprimé
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire si il y a un conflit lors de la prise de lsd avec les traitements contre l'épilepsie. Je prends du valproate de sodium (2 x 1000mg) et de la lamotrigine (2 x 100mg). Je ne devrais pas en prendre j'en suis bien conscient, mais je sais que certaines drogues interagissent mal et d'autres pas du tout. Merci pour vos réponses.

Mise en ligne le 22/01/2018
Bonjour,
Vous êtes sous traitement pour l'épilepsie et vous vous interrogez sur les interactions possibles entre votre traitement et une prise de LSD.
Toute consommation comprend des risques, concernant le LSD il y a de fait un danger potentiel à chaque expérience. Nous vous mettons en fin de message un lien vers notre fiche produit LSD qui explicite les risques d'une prise de ce produit.
Nous ne pouvons répondre à votre questionnement sur l'interaction entre le LSD et votre traitement car il n'y a pas de médecin dans notre équipe.
Nous saluons le fait que vous tentiez de vous renseigner afin de réduire les risques pour votre santé.
Nous vous invitons à poser la question auprès du neurologue qui vous accompagne et qui vous prescrit votre traitement, une autre option possible étant de se renseigner auprès d'un médecin addictologue.
D'après la localisation que vous avez indiquée dans votre question il semble que vous habitiez en Belgique. Vous trouverez en fin de message un lien vers une ligne d'orientation et d'informations sur les drogues et les dépendances dans ce pays.
Bien cordialement.