Drogue + opération
Par Profil supprimé
Bonjour, je sais très bien que c'est une question pas très mature de ma part, seulement j'ai pas le choix. Enfin voila : Le 6 janvier je repasse sur la table d'opération, on m'enlève ma broche que j'ai dans le fémur (triple fracture de fémur il y a un an) seulement depuis quelques mois je consomme la cocaïne, la kétamine, amphétamines et autres, j'ai déjà goûté au LSD, et la question est, est ce que cela crain pour mon opération qui est dans 3 jours a peine. Car je n'ai pas su m'arrêter net de consommer pas plus tard que hier soir. Donc j'aurai seulement 3 jours de pause en comptant d'aujourd'hui jusqu'au 6 a mon opération ! Voila merci de prendre le temps de lire mon message, et d'y répondre. Une bonne année 2017 !

Mise en ligne le 04/01/2017
Bonjour,
Merci pour vos bons vœux, nous vous adressons à notre tour une excellente année 2017.
Vous vous doutez bien qu’il est toujours préférable de ne pas consommer de drogue, a fortiori avant une opération. Néanmoins, trois jours d’arrêt, c’est déjà mieux que rien. Nous ne pouvons malheureusement pas vous informer sur les dangers éventuels des interactions car nous ne sommes pas médecins.
Afin d’éviter tout risque, nous vous encourageons fortement à évoquer vos consommations avec l’anesthésiste. Il est soumis au secret médical, vous ne risquez donc rien, mise à part, peut-être, sa réprobation. Celle-ci serait toutefois moins grave qu’une complication médicale.
Par ailleurs, nous saisissons l’occasion pour vous informer qu’il existe des structures où vous pouvez vous faire aider, de manière confidentielle et gratuite, à arrêter de consommer. Si le cœur vous en dit, vous pourrez faire une recherche sur notre site, rubrique Adresses utiles.
Nous vous souhaitons bon courage pour cette opération ainsi qu'un prompt rétablissement.
Cordialement,