Effets du cannabisme passif
Par Profil supprimé
Bonjour, Tout à l'heure j'ai traversé la rue et je suis passé devant des fumeurs de cannabis. Lorsque je me trouvais très près, l'un d'eux a recraché sa fumée et je l'ai respiré. Après cela j'ai eu une impression de légèreté une minute ou deux puis un certains mal de tête durant environ une heure. Ces effets peuvent ils être du à la fumée de cannabis que j'ai inhalé ou alors en ais-je absorbé trop peu pour que ce soit cela ? Merci d'avance pour votre réponse

Mise en ligne le 31/01/2017
Bonjour,
Les effets que vous décrivez peuvent effectivement correspondre aux effets ressentis lors d’une consommation de cannabis mais peuvent aussi être liés à d’autres facteurs (stress, fatigue, ….). De plus, les quantités inhalées, dans les conditions que vous décrivez, restent minimes. Il y a donc peu de risques que les symptômes que vous avez ressentis soient liés à la fumée respirée.
Si vous d’avez d’autres questions ou besoin d’autres précisions, sachez que nos conseillers sont joignables soit par téléphone au 0800231313, tous les jours de 14h à 2h, soit par Chat, via notre site internet www.drogues-info-service.fr, tous les jours de 14h à 2h.
Cordialement