Enquête sur le cannabis
Par Profil supprimé
Bonjour je suis étudiante et pour mon bac je dois réaliser des TPE ou AI (activité interdisciplinaire). Mon thème c'est le cannabis chez les jeunes j'aurai aimer si vous fumez du cannabis quel regard ont les autres sur vous (vos amis, famille est ce qu'il le savent ? si oui comment ils réagissent ? ) Merci de m'aider

Mise en ligne le 06/04/2017
Bonjour,
Vous pensez probablement vous adresser à un forum, hors vous êtes sur le service "questions-réponses" du site "Drogues info services". Ce service est destiné à répondre aux questions de personnes en difficulté avec une consommation de drogues, qu'elles soient usagers ou membres de l'entourage.
Par conséquent nous ne sommes pas en mesure de répondre directement à votre question. Nous vous joignons ci-dessous le lien du forum sur lequel vous pourrez échanger directement avec des usagers ainsi que celui des CJC (Consultations Jeunes Consommateurs) vers lesquelles vous pourriez vous orienter (il y en a dans tous les départements) pour trouver des éléments de réponse à votre question.
Cordialement