Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Vos questions / nos réponses

Drogues Info Service répond
à vos questions

Posez votre question

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Hepatite

Par kozak69

Dans le dico des drogues il est mentionné que la prise de mdma peut causer une hépatite aigu. Quelles sont les chances que cela arrive et qu'est ce qu'une hepatite aigu represente en terme de risque pour la santé et les traitements necessaires.

Mise en ligne le 29/12/2017

Bonjour,

Effectivement la prise de mdma peut causer une hépatite aigüe ou "fulminante". Il n'est pas possible de quantifier ce risque. En revanche le risque de décès est élevé lorsque cela se produit.

Nous ne sommes pas médecins et nous ne saurions vous dire quels traitements ou actes médicaux appliquer dans une telle situation.

Compte tenu de ce risque il est conseillé de ne pas consommer de mdma si l'on sait que l'on souffre d'une hépatite ou d'une maladie du foie.

Pour plus d'informations au sujet des hépatites, vous pouvez contacter hépatites info service au 0800 845 800 (numéro anonyme et gratuit).

Cordialement.

Retour à la liste