Identification d'un produit
Par Profil supprimé
Bonjour, Mon compagnon prend de la cocaïne et refuse toute discussion (il maîtrise et n'en prend qu'occasionnellement d'après lui) Toutefois, j'en trouve tous les jours dans ses affaires.... je ne peux absolument pas aborder le sujet car il se met en colère. Je ne peux que constater son comportement de plus en plus incohérent au fil des jours J'ai trouvé dans sa boite, en plus de la cocaïne, une petite poudre marron foncé et j'ignore ce que c'est. En lisant ses messages téléphoniques, il nomme cela le "B" Je pensais que c'était du BHO car il m'a dit qu'il en avait fabriqué, et l'avait congelé et rapé ensuite. Mais, ses messages parlent également d'un dealer qu'il voit régulièrement. Qu'est ce que ce produit ? cela m'inquiète

Mise en ligne le 22/11/2017
Bonjour,
Votre compagnon consomme de la cocaïne, vous ne parvenez pas à échanger sur ce sujet avec lui car le sujet le met en colère.
En plus de la cocaïne que vous trouvez régulièrement dans ces affaires vous avez trouvé un produit sous forme de poudre marron et vous vous interrogez sur la nature de ce produit.
D'après les éléments que vous nous donnez il pourrait en effet s'agir de BHO (extraits concentrés très fort en THC). Ce produit peut prendre une forme huileuse, cristalline ou poudreuse.
Cela pourrait être également un autre produit, il est difficile pour nous de pouvoir vous donner une réponse des plus fiables car il existe nombre de drogues pouvant présentant cet aspect de poudre marron.
Dans tous les cas nous comprenons que cette situation vous inquiète et que la discussion est bloquée sur ce sujet avec votre compagnon.
Si vous désirez, nos écoutants sont disponibles pour échanger avec vous de vos préoccupations dans un cadre anonyme. Nous sommes accessibles tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 ou par tchat de 14h à Minuit via notre site Drogues Info Service. N'hésitez pas à nous joindre.
Bien cordialement.