Identifier une drogue?
Par Profil supprimé
j'ai trouvé chez une amie une boite enfermant un produit et je me demande s'il s'agit pas de crack: je décrit: une boule blanc-grise formée de petits cristaux brillants. (comme du gros sel), ces cristaux se détachent facilement de la boule. L'ensemble n'a pas d'odeur. Comme mon amie est très facilement irritable, a la sensation qu'il fait chaud alors qu'il fait frais, qu'elle laisse même avec le froid les fenêtres ouvertes . Je me pose des questions à présent. Qu'en pensez-vous? Merci de votre aide.

Mise en ligne le 11/05/2010
Bonjour,
La description que vous faites de ce produit fait en effet penser à du crack, hormis
l'absence d'odeur, car le crack sent en principe une odeur caractéristique d'eau de
javel avec une nuance plus sucrée.
Par ailleurs, le crack peut-être responsable entres autres, d'augmentation de la température
corporelle et d'irritabilité, ce qui se rapproche des effets observés chez votre amie.
Si vous souhaitez faire part à votre amie de vos inquiétudes à son sujet, sans trop savoir
comment aborder le dialogue avec elle, vous pouvez contacter l'un de nos écoutants de
Drogues Info Service au 0800 23 13 13 (ligne anonyme et gratuite depuis un poste fixe,
tous les jours de 8h à 2h). Vous pourrez y être écoutée et conseillée.
Cordialement