J'ai arrêté le Subutex et la dure après 14 ans
Par Profil supprimé
Bonjour je vous envoie ce message pour vous donner un bon conseil que vous n'avez jamais donné à personne, je viens d'arrêter le Subutex à la dure après 14 ans à 14 mg en allant travailler tous les jours dans le social. Pour pouvoir faire ça j'ai pris de la L-Carnitine pour la création d'énergie dans l'organisme, de l'huile de foie de morue en gélules, toutes les vitamines existante et du séresta en complément pour dormir et calmer les douleurs la journée. C'est passé presque comme une lettre à la poste ce qui n'avait jamais été le cas sans ces compléments. la L-Carnitine a diminué les bâillement et m'a donné de la force. j'ai eu un peu de mal le quatrième jour, ce qui n'a pas duré longtemps. J'ai acheté ces compliments sur Dieti Natura un site de compléments alimentaires bio de qualité et très peu cher. Un conseil si vous voulez aider des gens faites ceci. Bonne journée merci à vous de partager ceci c'est très important

Mise en ligne le 16/01/2019
Bonjour,
Nous comprenons que vous souhaiteriez partager la méthode que vous avez utilisé pour arrêter votre traitement de substitution.
Même si le produit que vous citez n'est pas connu pour être utilisé spécifiquement dans ce type de situations, chaque personne peut trouver la méthode qui lui parait la plus adaptée pour réussir son sevrage.
Si vous le désirez, vous trouverez en fin de réponse des liens vous permettant de poster votre message dans notre rubrique " témoignage" ou "forum" si vous souhaitez échanger et partager votre expérience avec d'autres internautes.
Bien cordialement.