J’ai besoin d’aide
Par Profil supprimé
Bonjour comment re aider mon mari a vraiment grandir et qu’il arrête son agressivité car c’est toujours de ma faute et ce n’ai pas le cas faut qu’il arrête dès qu’il fume ces un démon méchant et là je ne sais plus quoi faire on se parle plus il m’ignore et s’empiffrer la nuit alors qui avais perdu du poid je retrouve l’ancienne personne que je ne veux pas comment faire

Mise en ligne le 11/01/2019
Bonjour,
Nous entendons votre besoin d'aide et sommes sensibles à votre détresse.
Mais le service sur lequel vous avez posté votre message est spécialisé sur les questions d'addiction ou plus largement de consommations et dans l'état des lieux dont vous nous faites part, vous évoquez très principalement des problèmes relationnels de couple. Par ailleurs, nous ne disposons d'aucune information concernant la consommation de votre mari et vous ne posez pas non plus de question à ce sujet.
Aussi, à la lecture de votre message, il nous est difficile de faire la part des choses entre les effets et conséquences de la consommation de votre mari et les difficultés relationnelles dont vous parlez. Et peut être est ce également confus pour vous.
Aussi, si vous souhaitez approfondir la question des consommations sous forme d'échanges, vous pouvez nous contacter de façon anonyme et gratuite, tous les jours de 8h à 2h au 0800 23 13 13 ou de 14h à minuit par chat.
Cordialement