J'ai des nausées ,des sueurs froides et du mâle à manger depuis que j'ai arrêter le cannabis est ce
Par Profil supprimé
Bonjour je m'appelle stefane j'ai 19 ans cela fait 1 semaine que j'ai arrêter de fumer du cannabis je fumer une bonne dizaines de joints part jours j'ai arrêter pour des raisons économiques mais depuis que j'ai arrêter j'ai constament des nausées des sueur froides et j'ai ennormement de mâle à manger je voulais savoir si c'était avant tout en rapport avec le manque et si il y avait des moyens d'éviter se genre de problème car avec mon travail c'est vraiment horrible je suis en repos et je redoute fortement le jour de la reprise Merci à l'avance de vos réponses

Mise en ligne le 13/09/2017
Bonjour,
Les effets du sevrage au cannabis sont très variables. Il arrive que certaines personnes se sentent mal pendant plusieurs jours mais ces symptômes s’estompent avec le temps. La dépendance au cannabis, bien qu’elle s’exprime par le corps, est avant tout une dépendance psychique. Il est donc tout à fait possible que la reprise du travail vous aide car cela vous permettra de penser à autre chose et vous occupera.
Si ce que vous ressentez ne s’atténuait pas, cela serait alors le signe que la dépendance au cannabis masquait une difficulté plus profonde. Dans ce cas, vous pourriez vous rendre dans un Centre de Soin, d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA) pour rencontrer des professionnels spécialisés dans les addictions. L’accueil y est confidentiel et gratuit. Vous trouverez ci-dessous des adresses près de chez vous.
Si vous avez d’autres questions ou besoin d’un soutien ponctuel, vous pouvez également nous contacter par téléphone au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit, tous les jours de 8 h à 2 h).