"J'ai un doute"
Par Profil supprimé
j'ai passé un moment avec mon ami et j'ai des doutes sur le fait que quelqu'un ait traffiqué ses cigarettes.je ne bois pas,je n'ai jamais pris de drogue et pourtant j'ai passé toute la soiréee à avoir des fous rires permanents,à être super sensible au toucher,au point que même la douleur me faisait rire.j'aimerais savoir s'il existe une drogue que l'on ait pu mettre dans ses cigarettes sans qu'il s'en rende compte et qui ne se sente pas mais ait cet effet euphorisant

Mise en ligne le 06/01/2010
Bonjour,
Il existe certaines drogues que l'on peut consommer avec du tabac, comme du cannabis par exemple. Il est cependant très peu probable d'en consommer sans s'en rendre compte, ne serait ce qu'à cause d'un goût particulier. A travers les effets que vous décrivez, rien ne peut laisser penser à une drogue en particulier.
Il est difficile de comprendre si vous avez consommé l'une de ces cigarettes ou si vous n'étiez que fumeuse passive. Dans ce second cas, il n'est pas possible de ressentir les effets d'une drogue consommée à côté de vous, à moins de se trouver dans un lieu très confiné.
Quoi qu'il en soit, rien ne permet d'affirmer que vous avez été droguée à votre insu, que ce soit par le biais de cigarettes trafiquées ou d'autres choses.
Si vous aviez d'autres questions à ce sujet, n'hésitez pas à contacter l'un de nos écoutants au 0800.23.13.13, appel gratuit depuis un poste fixe, 7jrs/7 de 8h à 2h du matin.
Cordialement.