Le Cannabis dans l'urine
Par Profil supprimé
Bonjours j'aurais aimer savoir s'il existait des moyens d'accélérer le processus d'élimination de la présence de thc dans l'urine. (sport, utilisation de diurétique...) Merci de votre attention.

Mise en ligne le 27/02/2017
Bonjour,
L'élimination du THC dans l'organisme dépend du métabolisme de chacun. Les diurétiques ou le sport peuvent influer sur le métabolisme, mais jamais de façon assez spectaculaire pour éliminer "plus vite que ce que le corps aurait fait naturellement". Par ailleurs, la consommation de diurétiques à des fins autres que celles prévues médicalement n'est jamais conseillée. Il n'y a donc rien de spécifique à mettre en oeuvre, si ce n'est de patienter.
Pour d'autre informations, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.